Modifier la voix logiciel ?

2 réponses
pti...
Slt,

Y avait un logiciel qui =C3=A9coutait un voie, puis quand tu utilise le mic=
ro il coordonne le timbre et ton de ta voie pour se rapprocher de la voie e=
nregistrer ....

Est-ce que il existe quelque chose de libre ?

Ou on en est toujours =C3=A0 inventer l=E2=80=99eau ti=C3=A8de ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

2 réponses

pti...
Le mercredi 16 septembre 2020 Í  07:08:38 UTC+2, a écrit :
Slt,
Y avait un logiciel qui écoutait un voie, puis quand tu utilise le micro il coordonne le timbre et ton de ta voie pour se rapprocher de la voie enregistrer ....
Est-ce que il existe quelque chose de libre ?

Alors oui mais, c’est feblare, dans elektor avec un rasbperry, y a quelque chose sur la reconnaissance vocale, puis une appli dérivé sur le montage déforme la voie, bon il semblerai qu’il y a des difficultés au partage, peut-être que la GPL, n’est pas accessible au commun des mortel, et qu’il faut un doctorat en anthropologie pour quémander des logiciels, qu’on se demande pourquoi ils ont un tel suce ?
Ou on en est toujours Í  inventer l’eau tiède ?

Oui mais avec un panneautez solaire ?
Donc on en est toujours pas comme le proprio, je prend 30 mn de voix et après le logiciel fait la même voie pour dire ce que l’on veut lui faire dire ?
(Y a t’il un pilote dans l’avion, peut il enfanter y a t’il un technicien sur use_le_net ?
Mais la liberté, elle ne s’use que si ?
Merci

Ptilou
pti...
Le lundi 11 janvier 2021 Í  15:55:36 UTC+1, a écrit :
Le mercredi 16 septembre 2020 Í  07:08:38 UTC+2, a écrit :
Slt,
Y avait un logiciel qui écoutait un voie, puis quand tu utilise le micro il coordonne le timbre et ton de ta voie pour se rapprocher de la voie enregistrer ....
Est-ce que il existe quelque chose de libre ?
Alors oui mais, c’est feblare, dans elektor avec un rasbperry, y a quelque chose sur la reconnaissance vocale, puis une appli dérivé sur le montage déforme la voie, bon il semblerai qu’il y a des difficultés au partage, peut-être que la GPL, n’est pas accessible au commun des mortel, et qu’il faut un doctorat en anthropologie pour quémander des logiciels, qu’on se demande pourquoi ils ont un tel suce ?
Ou on en est toujours Í  inventer l’eau tiède ?
Oui mais avec un panneautez solaire ?
Donc on en est toujours pas comme le proprio, je prend 30 mn de voix et après le logiciel fait la même voie pour dire ce que l’on veut lui faire dire ?
(Y a t’il un pilote dans l’avion, peut il enfanter y a t’il un technicien sur use_le_net ?
Mais la liberté, elle ne s’use que si ?

J’ai pas osé demander, quelqu’un a quelque chose Í  vendre ?
https://www.inria.fr/fr/des-outils-de-transformation-de-voix-et-de-texte-axes-sur-la-protection-de-la-vie-privee
Merci

Ptilou