module pour Intel P965 Express/ICH8DH

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Quel module correspond au chipset Intel P965 Express/ICH8DH ?

Par exemple pour le nforce2 j'utilise amd74xx

Merci.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Gaëtan PERRIER, samedi 1 mars 2008, 22:27:37 CET

Bonjour,

’jour,

Quel module correspond au chipset Intel P965 Express/ICH8DH ?

Par exemple pour le nforce2 j'utilise amd74xx

intel_piix

Tu peux aussi le vérifier avec lspci -n copié dans le
formulaire de http://kmuto.jp/debian/hcl/

--
Sylvain Sauvage
Gaëtan PERRIER