Modules IMAP HTTP et POP3 d'Exchange

Gwenaëlle
Bonjour

Aucun de ces modules ne fonctionne sous mon Exchange. Pourtant les services
assimilés tournent normallement, et les protocoles sont bien activés pour
les utilisateurs.

Voici l'erreur que j'obtiens quand je me connecte en POP3 sur le serveur :
+OK Microsoft Exchange 2000 POP3 server version 6.0.6249.0
(serveur.domaine.com) ready.
user selune
+OK
pass ******
-ERR The specified module could not be found.

D'ou cela peut-il venir ?
Au secours !!

Aurélia BELIN [MS]
Rebonjour,

As tu plus d'infos sur le fait que cela ne marhe pas en OWA. Cela
fonctionneit avant.
Aurélia BELIN [MS] wrote:

Bonjour,

Ton serveur agit 'il conne un front end ??

J'ai désactivé l'option, et le POP et l'IMAP semblent fonctionner
maintenant

parfaitement. Par contre, impossible de se connecter par webmail...

G.

Gwenaëlle
Aurélia BELIN [MS] wrote:

Rebonjour,

As tu plus d'infos sur le fait que cela ne marhe pas en OWA. Cela
fonctionneit avant.

Non, cela n'a jamais fonctionné. J'ai meme reinstallé deux fois le serveur à
l'epoque, voyant que ça ne fonctionnait pas. Et je n'ai jamais trouvé la
solution !
Tous les services sont bien UP pourtant ...

Je viens d'aller voir à l'instant dans IIS, il me signale une erreur sur
l'arborescence "exchange". Il dit : "the device is not connected".
Je viens d'aller voir dans mon arborescence de l'explorateur, et il me dit
la meme chose. Impossible d'accèder à la partition virtuelle d'exchenge (M
)

Que faire ?

Gwen.

Aurélia BELIN [MS]
Je te conseille de réinstaller IIS en suivant la fihe suivante :
320202 How to Remove and Reinstall IIS and Exchange
http://support.microsoft.com/?id20202

Et ensuite d'installer les derniers services pack d'exchange et de windows

En espérant que cela t'aide

Aurélia BELIN [MS] wrote:

[...]

Gwenaelle
Aurélia BELIN [MS] wrote:

[...]

Le probleme c'est que si j'installe le dernier SP, Exchange ne fonctionne
plus du tout ...