Mon avis sur la planète

3 réponses
Dr Hope
La conférence de Kyoto a été un échec. Elle avait fixée comme objectif une
réduction des émissions de gaz a effet de serre, leurs dégagements ont
augmenté de près de 50 %. On nous dit parfois que si Kyoto n'a eu que peu
d'effets concrets, il a contribuée à une prise de conscience des dangers du
changement climatique. L'argument se retourne comme un gant : Kyoto a permis
d'organiser une agitation planétaire sans aucune prise sur le monde réel.
Quant au marché du carbone, à savoir l'achat du droit a polluer par les pays
riches pour soi disant aider les pays pauvres à se développer sans polluer,
outre son côté néo-colonialiste il s'est avéré un fiasco total sur le plan
économique.

3 réponses

Jac
"Dr Hope" a écrit : > Mon avis sur la planète

Ton avis, on s'en tape. D'ailleurs, c'est même pas le tien, c'est issu
d'un copier-coller d'Allègre.

Une preuve ? Déjà, y'a pas de faute.

--
Même pas foutu de citer ta source...
Icare
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af142f4$0$17829$
"Dr Hope" a écrit : > Mon avis sur la planète

Ton avis, on s'en tape. D'ailleurs, c'est même pas le tien, c'est issu
d'un copier-coller d'Allègre.

Une preuve ? Déjà, y'a pas de faute.

Ben si, pas plus loin que la première ligne....
Jac
"Icare" :

Ton avis, on s'en tape. D'ailleurs, c'est même pas le tien, c'est
issu
d'un copier-coller d'Allègre.

Une preuve ? Déjà, y'a pas de faute.

Ben si, pas plus loin que la première ligne....

Exact, j'en vois quatre maintenant que j'ai lu en diagonale. C'est vrai
que le correcteur orthographique ne corrige pas les fautes de grammaire.
Mais par rapport à d'habitude, c'est très correct. Tu as déjà lu (ou
essayé de lire) un message écrit par Hope ?

:-)

Jac.