Mon avis sur la planète

Dr Hope
La conférence de Kyoto a été un échec. Elle avait fixée comme objectif une
réduction des émissions de gaz a effet de serre, leurs dégagements ont
augmenté de près de 50 %. On nous dit parfois que si Kyoto n'a eu que peu
d'effets concrets, il a contribuée à une prise de conscience des dangers du
changement climatique. L'argument se retourne comme un gant : Kyoto a permis
d'organiser une agitation planétaire sans aucune prise sur le monde réel.
Quant au marché du carbone, à savoir l'achat du droit a polluer par les pays
riches pour soi disant aider les pays pauvres à se développer sans polluer,
outre son côté néo-colonialiste il s'est avéré un fiasco total sur le plan
économique.

Jac
"Dr Hope" a écrit : > Mon avis sur la planète

Ton avis, on s'en tape. D'ailleurs, c'est même pas le tien, c'est issu
d'un copier-coller d'Allègre.

Une preuve ? Déjà, y'a pas de faute.

--
Même pas foutu de citer ta source...
Icare
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af142f4$0$17829$
"Dr Hope" a écrit : > Mon avis sur la planète

Ton avis, on s'en tape. D'ailleurs, c'est même pas le tien, c'est issu
d'un copier-coller d'Allègre.

Une preuve ? Déjà, y'a pas de faute.

Ben si, pas plus loin que la première ligne....
Jac
"Icare" :

[...]

Exact, j'en vois quatre maintenant que j'ai lu en diagonale. C'est vrai
que le correcteur orthographique ne corrige pas les fautes de grammaire.
Mais par rapport à d'habitude, c'est très correct. Tu as déjà lu (ou
essayé de lire) un message écrit par Hope ?

:-)

Jac.