Mon blog a un an

laurent
Mon blog a un an, et je m'aper=E7ois =E0 cette occasion que =E7a fait plus
d'un an que je n'avais pas mis le nez ici.

Waaa

73

Laurent F1JKJ

Raymond Souplex
Ha oui, c'est dommage, car tu nous as vraiment manqué...

Heu , en fin de compte non...

Allez, tu peux y rester sur ton Bl0g de KiKoolol

Rs

[...]

Runge 1
Si tu savais comme on s'en tape !

On était bien sans toi ! On se passe, facilement, de F1JKJ ...

Tu peux repartir. A l'année prochaine !

Morbleu !