Mon décodeur tnt recherche les chaines télévision et radio à chaque allumag

2 réponses
jean86
Bonjour, Nous avons un décodeur TNT Astrell TNTSAT HD PVR -(013136.3)- à chaque allumage il refait la recherche des chaines télé et des radios...15 mn à patienter à chaque fois, c'est pénible. J'ai regardé sur Astrell.com: il n'y a pas de MAJ à faire pour le moment.
A votre avis, merci d'avance.
jean86260

2 réponses

Elephant Man
Le 06/03/2020 à 18:10, jean86 a écrit :
Bonjour, Nous avons un décodeur TNT Astrell TNTSAT HD PVR -(013136.3)- à
chaque
allumage il refait la recherche des chaines télé et des radios...15 mn à
patienter à chaque fois, c'est pénible. J'ai regardé sur Astrell.com: il n'y
a
pas de MAJ à faire pour le moment.
A votre avis, merci d'avance.
jean86260

Bonjour, peut-être faudrait-il plutôt poser la question sur
news:fr.rec.tv.satellite sur lequel je fais suivre cette discussion et
auquel je vous invite à vous abonner.
Elephant Man
Le 06/03/2020 à 18:10, jean86 a écrit :
Bonjour, Nous avons un décodeur TNT Astrell TNTSAT HD PVR -(013136.3)- à
chaque
allumage il refait la recherche des chaines télé et des radios...15 mn à
patienter à chaque fois, c'est pénible. J'ai regardé sur Astrell.com: il n'y
a
pas de MAJ à faire pour le moment.
A votre avis, merci d'avance.
jean86260

Bonjour, peut-être faudrait-il plutôt poser la question sur
news:fr.rec.tv.terrestre sur lequel je fais suivre cette discussion et
auquel je vous invite à vous abonner.
(Et pardon, j'ai modifié mon message parce que ce n'était pas le bon
groupe.)