Mon disque local est inaccessible

roseamza
Bonjour,

Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit emplacement non disponible C:/ inaccessible accès refusé. Désormais je ne peux ni supprimer des fichiers ni en télécharger et depuis hier je ne retrouve aucun de mes documents, fichiers, photos. J'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur sans succès on me dit windows ne peut pas accéder à C:windowssystem32cmd.exe.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

PS: J'ai déjà essayer d' autoriser tout le monde dans les propriétés du disque et de restaurer les versions précédentes sans succès.

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit roseamza*, qui a écrit le 23/08/2013 16:36 :

[...]

Versions précédentes ? des fichiers ?
As-tu restauré à un point de restauration antérieur à tes problèmes ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/system-restore

Si le point de restauration à une date antérieure ne fonctionne pas tu
dois faire un chkdsk :
http://pcastuces.over-blog.com/article-windows-7-commande-chkdsk-65376033.html

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
michelleaz
Le vendredi 23 Août 2013 à 16:36 par roseamza :
[...]

Bonjour roseamza, essaie de réinstaller ton OS et puis regardes si ça va marcher!
miller500
[...]

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse:
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.
Sydney2
Le 26/08/2013 11:30, miller500 a écrit :
[...]

Non mais de la PUB !!!!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 16/10/2013 08:12 :

Non mais de la PUB !!!!

Pourquoi la reprendre et la relayer à nouveau alors ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/