Mon disque local est inaccessible

5 réponses
roseamza
Bonjour,

Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de l'ouvrir il y a écrit emplacement non disponible C:/ inaccessible accès refusé. Désormais je ne peux ni supprimer des fichiers ni en télécharger et depuis hier je ne retrouve aucun de mes documents, fichiers, photos. J'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur sans succès on me dit windows ne peut pas accéder à C:windowssystem32cmd.exe.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

PS: J'ai déjà essayer d' autoriser tout le monde dans les propriétés du disque et de restaurer les versions précédentes sans succès.

5 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit roseamza*, qui a écrit le 23/08/2013 16:36 :

Bonjour,

Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de
l'ouvrir il y a écrit emplacement non disponible C:/ inaccessible accès refusé.
Désormais je ne peux ni supprimer des fichiers ni en télécharger et depuis hier
je ne retrouve aucun de mes documents, fichiers, photos. J'ai essayé de
l'exécuter en tant qu'administrateur sans succès on me dit windows ne peut pas
accéder à C:windowssystem32cmd.exe.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

PS: J'ai déjà essayer d' autoriser tout le monde dans les propriétés du disque
et de restaurer les versions précédentes sans succès.

Versions précédentes ? des fichiers ?
As-tu restauré à un point de restauration antérieur à tes problèmes ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/products/features/system-restore

Si le point de restauration à une date antérieure ne fonctionne pas tu
dois faire un chkdsk :
http://pcastuces.over-blog.com/article-windows-7-commande-chkdsk-65376033.html

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
michelleaz
Le vendredi 23 Août 2013 à 16:36 par roseamza :
Bonjour,

Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de
l'ouvrir il y a écrit emplacement non disponible C:/ inaccessible
accès refusé. Désormais je ne peux ni supprimer des
fichiers ni en télécharger et depuis hier je ne retrouve aucun de
mes documents, fichiers, photos. J'ai essayé de l'exécuter en
tant qu'administrateur sans succès on me dit windows ne peut pas
accéder à C:windowssystem32cmd.exe.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

PS: J'ai déjà essayer d' autoriser tout le monde dans les
propriétés du disque et de restaurer les versions
précédentes sans succès.

Bonjour roseamza, essaie de réinstaller ton OS et puis regardes si ça va marcher!
miller500
Le vendredi 23 Août 2013 à 16:36 par roseamza :
Bonjour,

Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de
l'ouvrir il y a écrit emplacement non disponible C:/ inaccessible
accès refusé. Désormais je ne peux ni supprimer des
fichiers ni en télécharger et depuis hier je ne retrouve aucun de
mes documents, fichiers, photos. J'ai essayé de l'exécuter en
tant qu'administrateur sans succès on me dit windows ne peut pas
accéder à C:windowssystem32cmd.exe.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

PS: J'ai déjà essayer d' autoriser tout le monde dans les
propriétés du disque et de restaurer les versions
précédentes sans succès.

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque, ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous les services que vous lui demanderez. Voici son adresse:
Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.
Sydney2
Le 26/08/2013 11:30, miller500 a écrit :
Le vendredi 23 Août 2013 à 16:36 par roseamza :
Bonjour,

Depuis quelques jours mon disque local C:/ est inaccessible.Quand j'essaye de
l'ouvrir il y a écrit emplacement non disponible C:/ inaccessible
accès refusé. Désormais je ne peux ni supprimer des
fichiers ni en télécharger et depuis hier je ne retrouve aucun de
mes documents, fichiers, photos. J'ai essayé de l'exécuter en
tant qu'administrateur sans succès on me dit windows ne peut pas
accéder à C:windowssystem32cmd.exe.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?

PS: J'ai déjà essayer d' autoriser tout le monde dans les
propriétés du disque et de restaurer les versions
précédentes sans succès.

Finir vos soucis financiers
J'ai retrouvé le sourire grâce à cette dame Sandrine Dupe que j'ai reçu un prêt
de 55.000€ et deux de mes collègues ont également reçu des prêts chez cette dame
sans aucune difficulté. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si
vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet
et tout autre. Je publie ce message parce que Madame Sandrine Dupe m’a fait du
bien avec ce prêt. C'est par le biais d'un ami que j'ai rencontré cette femme
honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt. Pour régulariser votre
vie, vous avez besoin d'argent, Vous êtes fichés, pas accès au crédit de banque,
ou n'avez pas la faveur d'une banque, vous avez besoin de financement pour votre
construction, projet immobilier, création de votre propre entreprise, remonter
votre activité personnelle, vous avez un vu à réaliser et besoin de fonds, un
mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, ou des
dettes. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera pour tous
les services que vous lui demanderez. Voici son adresse:

Contactez-la, pour en savoir plus, soyez claire et honnête.

Non mais de la PUB !!!!
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 16/10/2013 08:12 :

Non mais de la PUB !!!!

Pourquoi la reprendre et la relayer à nouveau alors ?

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/