mon expérience télé 2 : bons débuts...et questions !

26 réponses
jipaih
salut
ce soir j'ai un peu de temps je vous dis tout ;)))
l'adsl est "arrivé" dans mon village le 8 sept.
j'ai demandé tele2 le 8/9 sur le site et j'ai rien reçu.
j'ai renouvelé ma demande le 15/9 et j'ai recu un AR par mail avec un N° de
client.
j'ai attendu le formulaire, ne voyant rien venir, je l'ai imprimé sur le
site en indiquant mon N° de client (et tout le reste s'est rempli...).
j'ai posté le 22/9.
(pour l'annecdote, le 1/10 je recois mon formulaire et une pub pour la
présélection téléphone...)
le 9/10 soit un peu plus de 2 semaines après ma demande écrite, je recois le
modem ethernet demandé, la facture de 29,95 euros à règler pour le 22/10, et
mes codes d'activation de ligne. je branche et 15 minutes après ca
marche...miracle...moi qui ramait au 42,6k parfois 44k les bons jours depuis
des années...je teste sur le site 60 millions de cons... 512 et 130,
euh...c'est fiable ce test ? quelles sont des "bonnes" vitesses de dl ? >50k
?
maintenant il faut que j'apprenne emule et autres. vous avez un site pour ça
? merci d'avance.
Donc pour l'instant ca baigne correctement pour moi mais j'ai pas d'élément
perso de comparaison étant novice par la force des choses en adsl...

10 réponses

1 2 3
Clp
des années...je teste sur le site 60 millions de cons... 512 et 130,
euh...c'est fiable ce test ? quelles sont des "bonnes" vitesses de dl ?
50k ?

oui c'est normal
maintenant il faut que j'apprenne emule et autres. vous avez un site pour
ça ? merci d'avance.
Donc pour l'instant ca baigne correctement pour moi mais j'ai pas d'élément
perso de comparaison étant novice par la force des choses en adsl...

pour emule c'est hyper simple
quand tu l'installe c'est automatique suffit de lire

mais moir je te dis fais attention

regarde capital sur la 6 ce soir
il en parle de emule.

--
Au plaisir Christophe Msn Msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

J. Rose
Clp wrote:

mais moir je te dis fais attention

regarde capital sur la 6 ce soir
il en parle de emule.

Oula, je vais le rater...

Et je n ai pas de magnetoscope.
On peut trouver des emissions M6 sur le net?

Paul Terguestte
"Clp" avait écrit le 12/10/2003 :
des années...je teste sur le site 60 millions de cons... 512 et 130,
euh...c'est fiable ce test ? quelles sont des "bonnes" vitesses de dl ?
50k ?

oui c'est normal
maintenant il faut que j'apprenne emule et autres. vous avez un site pour
ça ? merci d'avance.
Donc pour l'instant ca baigne correctement pour moi mais j'ai pas d'élément
perso de comparaison étant novice par la force des choses en adsl...

pour emule c'est hyper simple
quand tu l'installe c'est automatique suffit de lire

mais moir je te dis fais attention

regarde capital sur la 6 ce soir
il en parle de emule.
comment le sais-tu ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Fred Darchambault
Paul Terguestte wrote:

regarde capital sur la 6 ce soir
il en parle de emule.

comment le sais-tu ?

et bien, tout simplement en regardant le programme !!!
il y en a à qui il faut tout expliquer

Vince
d'apres le spot publicitaire
un des themes sera la copie en ligne (avec le telechargement de
musique)
on pouvait apercevoir des captures d'ecran d'emule ...

"Fred Darchambault" a émis l'idée suivante :
Paul Terguestte wrote:

regarde capital sur la 6 ce soir
il en parle de emule.

comment le sais-tu ?

et bien, tout simplement en regardant le programme !!!
il y en a à qui il faut tout expliquer

--
pour m ecrire enlever nospam_ devant l'adresse

Clp
bon aucun risque si on commercialise pas d'apres capital

donc bon download
et bon piratage.

:)

--
Au plaisir Christophe Msn Msg:
Gagnez au moins 3 % sur vos achats (ldlc;rueducommerce,..)
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup
Olivier Chaurin
Le Mon, 13 Oct 2003 18:27:47 +0200, Clp a écrit:

bon aucun risque si on commercialise pas d'apres capital

donc bon download
et bon piratage.

J'ai regardé l'émission Capital sur M6 et je fais les commentaires
suivants :
1) On oublie vite que les CDs vierges sont taxés, pour rémunérer les
auteurs...
2) Les amateurs de téléchargement ne gagnent sûrement pas autant d'argent
qu'Akhenaton pour se permettre de télécharger puis ensuite d'acheter les
CDs originaux.
3) D'ailleurs, qui achéterait tous les albums qu'il télécharge. Les avoir
gratuitement justifie à lui seul le téléchargement.
4) Nombre des téléchargeurs "fous" sont en manque s'ils n'ont pas eu leur
"dose" de MP3 quotidiens. A tel point, qu'ils n'ont jamais le temps de
tout écouter ce qu'ils ont sur leur disques durs (je connais de nombreux
exemples) !!
5) L'idée d'Akhenaton de se repositionner en prix et surtout d'offrir des
pochettes originales est probablement la meilleure parade contre le
piratage. L'exemple de JJ Goldman est intéressant de ce point de vue.

Question à laquelle je ne sais pas répondre : est-il légal de télécharger
les MP3 des disques vinyls que l'on possède et pour lesquels on a donc
payer des droits par le passé ?

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Brina
In article ,
says...
Question à laquelle je ne sais pas répondre : est-il légal de télécharger
les MP3 des disques vinyls que l'on possède et pour lesquels on a donc
payer des droits par le passé ?

non

pourlapub
"Brina" a formulé ce lundi :
In article ,
says...
Question à laquelle je ne sais pas répondre : est-il légal de télécharger
les MP3 des disques vinyls que l'on possède et pour lesquels on a donc
payer des droits par le passé ?

non

et pourquoi non ?
a partir du moment qu on a l original, on a le droit a une copie de
sauvegarde

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Florent Gilles
Le 13/10/2003 20:30, pourlapub a écrit:

Question à laquelle je ne sais pas répondre : est-il légal de
télécharger les MP3 des disques vinyls que l'on possède et pour
lesquels on a donc payer des droits par le passé ?

non

et pourquoi non ?
a partir du moment qu on a l original, on a le droit a une copie de
sauvegarde

Question : as-tu le droit d'acheter ou de profiter d'un objet volé, même si
à l'origine il t'appartenait ?

Réponse : non, tu serais accusé de complicité de recel.

1 2 3