Mon Flash ne sait pas cr?er correctement les .swf

ileile
Bonjour ? tous,

Si quelqu'un parmi vous connait un moyen de m'aider :

Apr?s avoir perdu ?norm?ment de temps, je me rends compte que ce n'est pas mon
animation qui est mal faite.
En fait, au boulot mon Flash MX 2004 Prof ne parvient pas ? cr?er correctement
les .swf car lorsqu'il essaie d'en cr?er, il affiche une page blanche. J'ai
install? une version d'?val chez moi pour v?rifier et l? tout fonctionne (ce
n'est donc pas mon anim le probl?me).

Au boulot, il manque peut-?tre quelque chose sur mon PC ou une option Flash
doit ?tre coch?e. J'ai t?l?charg? les mises ? jour Windows et Flash mais il
n'arrive toujours pas ? cr?er les .swf et j'ai toujours une page blanche
lorsque je teste l'animation dans flash (CTRL+ENTER) ou lorsque je lance le
.swf en cliquant 2 fois dessus. J'ai rempli le formulaire Macrom?dia pour

Merci d'avance

oliberart
"ileile" a écrit dans le message de
[...]

t'as ptet po le bon player a ton boulot ???
oliberart
[...]

meme en faisant 1 .exe