mon lecteur blu ray n'est pas reconnu sous XP

5 réponses
Etienne SOBOLE
Salut.

Je viens de m'offrir un dell studio hybrid avec un lecteur blu-ray.
Evidement j'ai viré cette bouze de vista pour y mettre XP.

Mais mon lecteur blu-ray n'est pas reconnu. Ou plus exactement il est bien
vu comme un lecteur/graveur de DVD, mais niet pour le blu ray.

Semblerai que d'autre personne aient le problème, mais je n'ai pas trouvé de
solution sur Internet.

Quelqu'un aurait il deja solutionné ce probleme?

Merci
Etienne

5 réponses

Eric PETIT
Dans le message :490c2023$0$24165$,
Etienne SOBOLE a écrit:
Salut.

Je viens de m'offrir un dell studio hybrid avec un lecteur blu-ray.
Evidement j'ai viré cette bouze de vista pour y mettre XP.

.....
Quelqu'un aurait il deja solutionné ce probleme?

Repasse sous Vista .... (ou linux ?).
Poses ta question sur un groupe dédié stockage ou windows.....

C'est pas les solutions qui manquent !!
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!
Jean-Pierre Roche
Etienne SOBOLE a écrit :

Je viens de m'offrir un dell studio hybrid avec un lecteur blu-ray.
Evidement j'ai viré cette bouze de vista pour y mettre XP.

Ah la rumeur...

Mais mon lecteur blu-ray n'est pas reconnu. Ou plus exactement il est bien
vu comme un lecteur/graveur de DVD, mais niet pour le blu ray.

Quand on cherche les problèmes on les trouve.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Saladin
Etienne SOBOLE a formulé ce samedi :
Salut.

Je viens de m'offrir un dell studio hybrid avec un lecteur blu-ray.
Evidement j'ai viré cette bouze de vista pour y mettre XP.

Evidemment...

T'aurais touché à rien, ton PC marcherait correctement.
bahn po
Après mûre réflexion, Etienne SOBOLE a écrit :
Salut.

Je viens de m'offrir un dell studio hybrid avec un lecteur blu-ray.
Evidement j'ai viré cette bouze de vista pour y mettre XP.

Mais mon lecteur blu-ray n'est pas reconnu. Ou plus exactement il est bien vu
comme un lecteur/graveur de DVD, mais niet pour le blu ray.

Semblerai que d'autre personne aient le problème, mais je n'ai pas trouvé de
solution sur Internet.

Quelqu'un aurait il deja solutionné ce probleme?

Merci
Etienne

Trouve les caractéristiques du matériel qui pose problème, va sur le
site du constructeur et cherche le driver pour Windows XP. Installe le.
speedsoft.nospam
"Etienne SOBOLE" a écrit dans le message de news:
490c2023$0$24165$
Salut.

Je viens de m'offrir un dell studio hybrid avec un lecteur blu-ray.
Evidement j'ai viré cette bouze de vista pour y mettre XP.

Mais mon lecteur blu-ray n'est pas reconnu. Ou plus exactement il est bien
vu comme un lecteur/graveur de DVD, mais niet pour le blu ray.

Semblerai que d'autre personne aient le problème, mais je n'ai pas trouvé
de solution sur Internet.

Quelqu'un aurait il deja solutionné ce probleme?

Merci
Etienne

============== Salut,

Au cas où tu n'aurais pas résolu ton problème,
J'ai installé un lecteur Blueray / HDDVD qui fonctionne sans problème.
A condition toutefois de respecter 2 conditions :
connecter via une prise video DVI ou HDMI, sur un moniteur compatible HD
utiliser un logiciel de lecture HD (fourni avec le lecteur ?).

Si ces 3 conditions ne sont pas respectées, à l'introduction du disque,
celui-ci "n'existe" même pas !

Bon courage