mon ordie ne trouve plus mon pilote son

4 réponses
yoann cortes
salut a tous
j'ai réinstallé XP fami a cose d'un virus mais la quand je lé s'intallé il
na pas trouvé le pilote du son j'ai bo le cherché je sais pas le kel s'est
don ya pas de son sur mon pc est sa me prant la téte
vous pouver m'aidé?

mercie a tous

4 réponses

Jceel
"yoann cortes" <yoann a écrit dans le
message de news:
salut a tous
j'ai réinstallé XP fami a cose d'un virus mais la quand je lé s'intallé il
na pas trouvé le pilote du son j'ai bo le cherché je sais pas le kel s'est
don ya pas de son sur mon pc est sa me prant la téte
vous pouver m'aidé?

encore un malade de la reformatite aigüe ;-(

un virus s'enleve par exemple avec www.secuser.com

il faut reinstaller les pilotes de ta carte son en allant sur le site du
constructeur pour les télécharger

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

carnoli
yoann cortes wrote:
salut a tous
j'ai réinstallé XP fami a cose d'un virus mais la quand je lé
s'intallé il na pas trouvé le pilote du son j'ai bo le cherché je
sais pas le kel s'est don ya pas de son sur mon pc est sa me prant la
téte
vous pouver m'aidé?

Bon Jour
Y te fo le non de ta carte maire pour toi pouvoir alé cherché su le net
les pi lottes qui te fo pour que sa phonctione..
j'esse paire t'avoir édé.

--
Amicalement
A.C

yan
Salut
Moi aussi quand j'ai reformaté je n'avais pas le son
Tu devrais trouver le pilote sur le cd de ta carte mere
Pour le reformatage "c'est pas une maladie" contrairement a ce que dise
certain "spézializte" Des fois y faut!!

Allez bon noël avec du son j'espere
A+
yannick

"yoann cortes" <yoann a écrit dans le
message de news:
salut a tous
j'ai réinstallé XP fami a cose d'un virus mais la quand je lé s'intallé il
na pas trouvé le pilote du son j'ai bo le cherché je sais pas le kel s'est
don ya pas de son sur mon pc est sa me prant la téte
vous pouver m'aidé?

mercie a tous

Jceel
"yan" a écrit dans le message de news:
41ce6357$0$823$
Salut
Moi aussi quand j'ai reformaté je n'avais pas le son
Tu devrais trouver le pilote sur le cd de ta carte mere
Pour le reformatage "c'est pas une maladie" contrairement a ce que dise
certain "spézializte" Des fois y faut!!

pire .........c'est un virus colporté par les lecteurs de La Semaine de
Suzette ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company