Mon pc reboot tout le temps ! EJay,FruityLoop,PSP,PhotoShop !!

RSN
Slt

Je tourne sous Windows XP Pro,
et lorsque j'utilise des logiciels comme :
- Paint Shop Pro
- PhotoShop
- Rave Ejay
- Fruity Loop
- Flash MX
- Macromedia MX 2004

mon pc s'=E9teind tout seul.

Voila ce que j'ai essay=E9 :
- Mise =E0 jour de tous les drivers du pc
- Modification des acc=E9s AGP (vitesse,mode d'=E9criture,...)
- Desactivation (temporaire) des niveaux DirectX =20
(=E9criture acc=E9ler=E9, niveau de tampon,...)
- Ajout de ventilateur (4 ventilo pour 1 proc de 2,4Ghz)
- Testes de la m=E9moire ram
- V=E9rification de l'alim (ok)

Voila ma configuration :
- PC Amd Athlon XP 2800+
- Carte vid=E9o NVidia Geforce FX 5200
- Chipset son : VIA AC'97
- 512 Mo de ram (fiable, test=E9 sur d'autres machines)
- Carte TV WinTV PCI-FM

J'espere vraiment trouv=E9 la solution,
j'ai acheter pour + de 1000? de logiciels pour la g=E9stion=20
de mon site (e-commerce) , et je ne peut pas le=20
travailler.
Si vous pouvez m'aider, j'attend votre r=E9ponse !
Merci.

RSN.

J'ai le même souci que toi sauf que je tourne
Xp familiale :
- PC Amd Athlon XP 2800+
- Carte vidéo NVidia Geforce FX 5200
- Chipset son : VIA AC'97
- 512 Mo de ram
- Bewan Adsl Usb
- Carte Fast Ethernet compatible VIA

Ca reboot tout seul et toujours le meme message
d'erreur de Pilote périphérique en cause sans dire
lequel !!

meme Chipset son m
[...]

mon pc s'éteind tout seul.

Voila ce que j'ai essayé :
- Mise à jour de tous les drivers du pc
- Modification des accés AGP (vitesse,mode
d'écriture,...)

- Desactivation (temporaire) des niveaux DirectX
(écriture accéleré, niveau de tampon,...)
- Ajout de ventilateur (4 ventilo pour 1 proc de 2,4Ghz)
- Testes de la mémoire ram
- Vérification de l'alim (ok)

Voila ma configuration :
- PC Amd Athlon XP 2800+
- Carte vidéo NVidia Geforce FX 5200
- Chipset son : VIA AC'97
- 512 Mo de ram (fiable, testé sur d'autres machines)
- Carte TV WinTV PCI-FM

J'espere vraiment trouvé la solution,
j'ai acheter pour + de 1000? de logiciels pour la
géstion

de mon site (e-commerce) , et je ne peut pas le
travailler.
Si vous pouvez m'aider, j'attend votre réponse !
Merci.

RSN.
.

Jean paul Hochon

Bonjour,

[...]

J'ai les mêmes soucis le pc s'éteint tout seul 4 à 5 fois par jours quand je me sers de spyboot,avec ad aware, quand je vais sur mon disque dur n°3, cela m'arrive aussi quand mon antivirus scanne mon pc,quelque fois cela arrive quand je fais un nettoyage de disque et avec e donkey au bout de quelques heures, j'ai consulté le journal des erreurs et voici le message <<le service gestion des applications s'est arreté avec l'erreur le module spécifié est introuvable>>

.ma config:
xp famillial
AMD athlon 2000+
512 mo de ram
carte graphique ATI
disque dur de 40 go + 1 disque dur de 120 go partitioné en 3 X 40 go

Merci pour votre aide !!!

FDDKDR
Bonjour,

"Jean paul Hochon" a écrit dans
le message de news:
P'tain y a pas foule pour répondre sont tous en vaccances ou quoi ?

Tout à fait exact !!! Pas tous, mais sûrement beaucoup ... (pour moi en tout
cas)

Merci pour votre aide mr Microsoft si vous avez besoin de rien comptez sur
moi !

Ce n'est pas mr Microsoft qui répond ici mais des bénévoles !!

Par contre, si tu as toujours ton problème, signales-le dans un nouveau post
avec un intitulé clair ... et on essaiera de t'aider ...

Cordialement,

FDDKDR