Mon pc reboot tout seul même lorsquil est arrêter

kingpilote
Mon pc reboot tout seul m=EAme lorsquil est arr=EAter. Je lui=20
touche meme pas. Je soupconne un probl=E8me de power supply

Artic-C
En réponse ou ajout à kingpilote qui nous dit :
Mon pc reboot tout seul même lorsquil est arrêter. Je lui
touche meme pas. Je soupconne un problème de power supply

en attendant qu'un autre intervenant arrive avec une explication ne
repostez plus jamais dans un newsgroup en utilisant votre véritable adresse
email, les spammers scannent les newsgroups et récupèrent ces adresses,
rendez la inutilisable automatiquement... genre
(une personne comprendra l'astuce mais pas
un robot) et ca vous évitera d'être inondé de spams, de faux emails de
Microsoft contenant le virus SWEN etc...
--
¥©¥
Val d'Or, Québec
Jceel
Bonjour ...kingpilote qui nous as a dit
Mon pc reboot tout seul même lorsquil est arrêter. Je lui
touche meme pas. Je soupconne un problème de power supply

je soupçonne le virus
et/ou
une fonction Wakeup activée dans le Bios....
s'il dedémarre qund le tel sonne c'est wake up on ring

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux