mon pc redemarre tou le temps et tout seul

darksider3
voila a chak foi ke jallulme mon ordi ya lintallation de quicktime ki se lance
et quand je tape ctrl+alt+suppr je voi o moin un 30 de proggrames ki se lance !
g limpression davoi je ne sai combien de virus et lordi redemarre sans prevenir quand il veut avec un temps de marche plus ou moin long!! a laide! je ne sais plu koi fair norton av marche pa et meme kan je vai dans msconfig et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
merci davance nimporte ki ki a la solution !

Azo3
si tu as un PC en français, il est normal qu'il ne comprenne rien à tes
commandes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"darksider3" a écrit dans le message
de news:
[...]

darksider3
Et commmen je fé alor

"Azo3" wrote:

> [...]

et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
> merci davance nimporte ki ki a la solution !

Serge
> [...]
et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
| merci davance nimporte ki ki a la solution !

Bonjour,

C'est sans doute du à un virus ....

Voir ici pour éradication :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Maintenant, si le même problème était expliqué en français, peut être se
trouverait-il quelqu'un pour y répondre....

Mais là, non désolé...

Salut

Serge
Azo3
tuféléfor decozé francé

--

"Azo3" wrote:

> si tu as un PC en français, il est normal qu'il ne comprenne rien à tes
> commandes
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS