mon pc redemarre tou le temps et tout seul

4 réponses
darksider3
voila a chak foi ke jallulme mon ordi ya lintallation de quicktime ki se lance
et quand je tape ctrl+alt+suppr je voi o moin un 30 de proggrames ki se lance !
g limpression davoi je ne sai combien de virus et lordi redemarre sans prevenir quand il veut avec un temps de marche plus ou moin long!! a laide! je ne sais plu koi fair norton av marche pa et meme kan je vai dans msconfig et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
merci davance nimporte ki ki a la solution !

4 réponses

Azo3
si tu as un PC en français, il est normal qu'il ne comprenne rien à tes
commandes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"darksider3" a écrit dans le message
de news:
voila a chak foi ke jallulme mon ordi ya lintallation de quicktime ki se

lance
et quand je tape ctrl+alt+suppr je voi o moin un 30 de proggrames ki se

lance !
g limpression davoi je ne sai combien de virus et lordi redemarre sans

prevenir quand il veut avec un temps de marche plus ou moin long!! a laide!
je ne sais plu koi fair norton av marche pa et meme kan je vai dans msconfig
et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
merci davance nimporte ki ki a la solution !

darksider3
Et commmen je fé alor

"Azo3" wrote:

si tu as un PC en français, il est normal qu'il ne comprenne rien à tes
commandes

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"darksider3" a écrit dans le message
de news:
> voila a chak foi ke jallulme mon ordi ya lintallation de quicktime ki se
lance
> et quand je tape ctrl+alt+suppr je voi o moin un 30 de proggrames ki se
lance !
> g limpression davoi je ne sai combien de virus et lordi redemarre sans
prevenir quand il veut avec un temps de marche plus ou moin long!! a laide!
je ne sais plu koi fair norton av marche pa et meme kan je vai dans msconfig
et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
> merci davance nimporte ki ki a la solution !

Serge
"darksider3" a écrit dans le message
de news:
| voila a chak foi ke jallulme mon ordi ya lintallation de quicktime ki se
lance
| et quand je tape ctrl+alt+suppr je voi o moin un 30 de proggrames ki se
lance !
| g limpression davoi je ne sai combien de virus et lordi redemarre sans
prevenir quand il veut avec un temps de marche plus ou moin long!! a laide!
je ne sais plu koi fair norton av marche pa et meme kan je vai dans msconfig
et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
| merci davance nimporte ki ki a la solution !

Bonjour,

C'est sans doute du à un virus ....

Voir ici pour éradication :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Maintenant, si le même problème était expliqué en français, peut être se
trouverait-il quelqu'un pour y répondre....

Mais là, non désolé...

Salut

Serge
Azo3
tuféléfor decozé francé

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"darksider3" a écrit dans le message
de news:
Et commmen je fé alor

"Azo3" wrote:

> si tu as un PC en français, il est normal qu'il ne comprenne rien à tes
> commandes
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "darksider3" a écrit dans le

message
> de news:
> > voila a chak foi ke jallulme mon ordi ya lintallation de quicktime ki

se
> lance
> > et quand je tape ctrl+alt+suppr je voi o moin un 30 de proggrames ki

se
> lance !
> > g limpression davoi je ne sai combien de virus et lordi redemarre sans
> prevenir quand il veut avec un temps de marche plus ou moin long!! a

laide!
> je ne sais plu koi fair norton av marche pa et meme kan je vai dans

msconfig
> et jannule presk tou o demarage ca le fé quan meme!
> > merci davance nimporte ki ki a la solution !
>