Mon PC travaille tout seul !?

dadavid
Hello

Depuis quelques temps quand je ne suis pas derière mon PC il se met a
travaillé et ne semble plus s'arreter pendant des heures alors que je n'ai
qu'une fenêtre d'internet explorer mon antivirus et MSN ouvert.

Et au moment ou je reviens et juste je bouge un peut la souris il s'arrete
de travaillé.

j'ai pensé à un virus mais j'ai fait plusieurs check et rien comment savoir
ce qu'il fait ?

merci de votre aide

Rouvrais
Bonjour,

Cela ne serait pas tout simplement la défragmentation automatique?

Cordialement,

Georges.

Pâriss Gutkind
Lu,

Oui, c'est sûrement cela, je me suis posé la même question au début =)
==> Démarrer
==> Tous les programmes
==> Accessoires
==> Outils système
==> Défragmenteur de Disque
==> (UAC) (Dé)Cocher "Execution planifiée".

P~P

Comme l'arreter pour voir ?

K.
Faudrait inspecter les processus en cours et les services en activité, et
voir si ya pas un rootkit derrière ca.
Mais bon déjà fait cela, affiche le gestionnaire de processus, et désactives
l'économiseur d'écran et économie d'énergie de celui ci et laisse tourner et
quand tu ca se lance tu verras quelle processus prend le dessus.

de discussion : #