Mon Psion m'a laché

robert.claverin
Bonsoir à tous,

Mon Psion S5mx m'a lâché la nappe car j'ai réussi en entrebâillant à
sauvegarder mes données ! Ouf
J'ai transféré sur celui en attente ! Re-Ouf
Mais maintenant ou est le site pour démonter et pour réparer la nappe soit
même et pour la commander ?

Merci a tous
Robert

Pierre
"robert.claverin" a écrit dans le message de
news: 426d2b14$0$11683$
[...]

Bonsoir
Pour commander :
http://www.pulster.de/
Pour réparer :
http://psion.by.ru/psioninside/s5dismantle/01.htm
Pierre (qui espère que les liens tiendront...)
robert.claverin
Merci de cette reponse rapide.
Le démontage me fait peur !
Je vais commander la nappe

Robert
Bgrt
"robert.claverin" wrote in message
| Merci de cette reponse rapide.
| Le démontage me fait peur !
| Je vais commander la nappe
|
| Robert

Si ca n'est pas deja fait, il y a aussi;
http://www.psionflexi.fsbusiness.co.uk/
Commandes de flexi a fixer soit meme ou reparation effectue, quelques
guides... Mais tout est en anglais !

Bernard