Mon W2K Pro boucle sur la boite de dialogue de saisie "Nom d'utilisateur" "Mot de passe"

tintin92
Bonjour,

Suite, à des manipes diverses, dont je donne les détails plus loin, mon W2K
Pro boucle sur la boite de dialogue de saisie "Nom d'utilisateur" "Mot de
passe".

Je saisie mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Affichage d'un écran vide, puis réafichage de la boite de dialogue de saisie
"Nom d'utilisateur" "Mot de passe".
Etc.

J'ai le sentiment que c'est parce que la partition principale est changée de
C en H.
Donc comment rétablir la lettre C à cette partition ?

Tout celà est arrivé parce que j'ai installé dans un rack sur le port IDE
secondaire un second HD qui ayant lui même un W2K pro installé.
D'ou problème avec le fichier d'échange et changement de lettre.

Si quelqu'un à compris quelque chose à mes explications et à une solution,
merci d'avance.

Tintin92

tintin92
Je ne cherche plus la réponse, j'ai tout réinstallé.

Tintin92
Th.A.C
"tintin92" a écrit dans le message de
Je ne cherche plus la réponse, j'ai tout réinstallé.

Dommage, un simple fdisk /mbr depuis une disquette de boot dos aurait tout
remis en ordre en effaçant la signature du disque.
tintin92

Dommage, un simple fdisk /mbr depuis une disquette de boot dos aurait tout
remis en ordre en effaçant la signature du disque.

Ce n'est pas complètement perdu, je saurais pour la prochaine fois.

Merci.

Tintin92