mondiv.innerhtml=""; ca marche pas!!!!!!!!

3 réponses
dark poulpo
bonjour,
bein voila,, jessai de mettre dans un div,,, en dynamique un script.js qui
est un fichier local sur mon disk dur donc, mais ca marche pas.

myiv.innerhtml="<script src='c:\essai.js'></script>"; // le fichier
contient un simple alert("");

jai essayé aussi en metant file://c:\essai.js mais c pareil

please aidez moi,,,, ou je me plante?

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) dark poulpo

Le 07/08/2004 22:56 vous avez écrit ceci :
bonjour,
myiv.innerhtml="<script src='c:essai.js'></script>"; // le fichier
contient un simple alert("");

jai essayé aussi en metant file://c:essai.js mais c pareil

Je ne suis pas un spécialiste du JS, loin, trés loin de la, mais il me
semble que le caractère doit être doublé... mais je dis ça, mais bon, tu
perd rien à essayer...

--
JièL

dark poulpo
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news: 4115528b$0$19938$
Bonjoir(c) dark poulpo

Le 07/08/2004 22:56 vous avez écrit ceci :
bonjour,
myiv.innerhtml="<script src='c:essai.js'></script>"; // le fichier
contient un simple alert("");

jai essayé aussi en metant file://c:essai.js mais c pareil

Je ne suis pas un spécialiste du JS, loin, trés loin de la, mais il me
semble que le caractère doit être doublé... mais je dis ça, mais bon, tu
perd rien à essayer...

--
JièL

merci, mais non, le probleme est liée au fait que ca veut pas charger en
dynamique

Leonick
"dark poulpo" a écrit dans le message de
news:cf4l2i$j30$
"JièL Goubert" a écrit dans le
message news: 4115528b$0$19938$
Bonjoir(c) dark poulpo

Le 07/08/2004 22:56 vous avez écrit ceci :
bonjour,
myiv.innerhtml="<script src='c:essai.js'></script>"; // le fichier
contient un simple alert("");

jai essayé aussi en metant file://c:essai.js mais c pareil

Je ne suis pas un spécialiste du JS, loin, trés loin de la, mais il me
semble que le caractère doit être doublé... mais je dis ça, mais bon, tu
perd rien à essayer...

--
JièL

merci, mais non, le probleme est liée au fait que ca veut pas charger en
dynamique

En fait, il faut déclarer myiv comme cela

myiv= (ns4)? document.myiv.document: (ie4)? document.all['myiv']: (ie5||ns5)?
document.getElementById('myiv'): null;
Et ensuite, si IE ou mozilla
myiv.innerhtml si NS4
myiv.write(...

---
Leonick
http://bike-and-rain-en-irlande.champignytriathlon.org les photos et le récit
d'une randonnée vélo en Irlande