Money 2001: MàJ cours actions sicav

Cedric Thiery
Bonjour,

J'utilise Money 2001 et depuis fin janvier 2002 (sic) je=20
n'arrive plus =E0 t=E9l=E9charger les cours des actions et SICAV=20
c=F4t=E9es en France. Malgr=E9 les nombreux posts pr=E9c=E9dents, je=20
n'ai toujours pas trouv=E9 de solution. A chaque fois le=20
message d'erreur est le suivant:

"Bourse et taux de change en direct:
Le serveur Internet ne peut pas traiter cette demande.=20
Veuillez renouveler votre appel ult=E9rieurement.=20
(WEBQHTTP405)
Une erreur inattendue s'est produite lors de l'extraction=20
des cotations =E0 partir du serveur secondaire. Veuillez=20
renouveler l'op=E9ration. Si le probl=E8me persiste, quittez=20
Money, red=E9marrez l'application et r=E9essayez."

Par exemple pour Wanadoo, j'ai essay=E9 de param=E9trer les=20
codes suivants:
FR:NAF
FR:FR0000124158
FR:FR000012415
FR:12415
et aucun ne marche (le prefixe FR: est ajout=E9=20
automatiquement par Money dans tous les cas).
De m=EAme, les SICAV (qui =E0 ma connaissance ne disposent pas=20
de mn=E9mo de 3 lettres) ne se t=E9l=E9chargent pas non plus.

En revanche, je n'ai aucun probl=E8me pour t=E9l=E9charger les=20
cours d'actions c=F4t=E9es hors de France.

Des id=E9es? Merci d'avance!

Thierry Boquet
Bonjour

J'ai le même Money et j'ai effectivement eu quelque temps des prroblèmes sur
2 Sicav France
Apres moult manipulations, j'ai enfin réussi a reconfigurer mes codes.

En fait il faut juste mettre les 4, 5 ou 6 chiffres de la Sicav (sans mettre
les
zéros) et ne pas tenir compte du fait que money 2001 rajoute FR: devant le
code. Bizarre quand même car il ne le faisait pas avant !

Essayez pour voir

"Cedric Thiery" a écrit dans le message de news:
0f0801c37288$585aa4c0$
Bonjour,

J'utilise Money 2001 et depuis fin janvier 2002 (sic) je
n'arrive plus à télécharger les cours des actions et SICAV
côtées en France. Malgré les nombreux posts précédents, je
n'ai toujours pas trouvé de solution. A chaque fois le
message d'erreur est le suivant:

"Bourse et taux de change en direct:
Le serveur Internet ne peut pas traiter cette demande.
Veuillez renouveler votre appel ultérieurement.
(WEBQHTTP405)
Une erreur inattendue s'est produite lors de l'extraction
des cotations à partir du serveur secondaire. Veuillez
renouveler l'opération. Si le problème persiste, quittez
Money, redémarrez l'application et réessayez."

Par exemple pour Wanadoo, j'ai essayé de paramétrer les
codes suivants:
FR:NAF
FR:FR0000124158
FR:FR000012415
FR:12415
et aucun ne marche (le prefixe FR: est ajouté
automatiquement par Money dans tous les cas).
De même, les SICAV (qui à ma connaissance ne disposent pas
de mnémo de 3 lettres) ne se téléchargent pas non plus.

En revanche, je n'ai aucun problème pour télécharger les
cours d'actions côtées hors de France.

Des idées? Merci d'avance!
Thierry Boquet
Bonjour.

Fausse joie

Si j'ai ien reussi à recionfigurer le code de ma SICAV GAN Dynamisme, j'au
de nouveau des problèmes avec SOGEACTIONS Europe (D) au N° de Code 21586 .

Comme j'y ai déjà perdu mon latin je vais attaquer le grec !

A vot' bon coeur

Ciao

[...]

Ricky
Bonjour Thierry Boquet et tous les lecteurs
> [...]
| au N° de Code 21586 .
| Comme j'y ai déjà perdu mon latin je vais attaquer le grec !

Je pense que c'est le b****l le plus total.
Je constate que Siemens à Frankfurt n'est plus mis à jour depuis 20/8,
Isotis sur Euronext Amsterdam depuis le 30/7 Et Broadcom sur le Nyse
itou.
Ni Isin ni sicovam ni code mnemo ne fonctionne depuis cette date. J'ai
l'impression que la standardisation des codes n'a pas été comprise par
tout le monde de la même manière.

--
Ricky
Robin Daniel
Bonjour,
J'ai le même pb que vous et je ne trouve pas de solution.
Oui, Money ajoute systématiquement FR: devant le code
action.
Si vbous avez du nouveau; je suis preneur.
Merci.

[...]

.

julien sidot
bonjour,
money 2001 ne supporte pas les codes isin, il est donc normal que vous
n'arriviez plus a mettre vos sicav a jour.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Robin Daniel" a écrit dans le message de news:
019901c3769a$84dbbbe0$
[...]

Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous, le 17 sept. 2003, julien sidot écrivit
la prose suivante :

money 2001 ne supporte pas les codes isin, il est donc normal
que vous n'arriviez plus a mettre vos sicav a jour.

Et qu'en est-il de la mise à jour promise à l'époque ?

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS
Site personnel : http://www.vallois.nom.fr
CFrofro
Soir
les promesses n'engagent que ceux qui y croient... :o(
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro