Money 2003 occupe 100% du temps CPU

1 réponse
Bonjour,=20

lorsque je cr=E9e une =E9ch=E9ance planifi=E9e dnas money 2003, il=20
rame pendant au moins 2 mn, et occupe 100% du temps CPU.
Une fois qu'il me rend la main, il rend =E9galement la main=20
au syst=E8me, n'occupant que quelques %.
Quelqu'un sait pouquoi =E7a fait =E7a? (=E7a ne me le faisait=20
pas sous Money 2001 et 2002???)

Seb

1 réponse

Michel
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un problème de version mais d'endommagement de fichier.
Faîtes le test de supprimer l'échéancier sur une copie de votre fichier.
Si l'utilitaire de réparation salvage n'a pas permis d'améliorer le
chargement de vos données, il vous reste à repartir sur un nouveau fichier.
Si votre fichier actuel n'est pas trop complexe et si tous les comptes ont
déjà été convertis en euro, vous pouvez essayez d'exporter les données sous
forme de relevé de comptes et les réimporter dans le nouveau fichier
--

Cordialement.

Michel

a écrit dans le message de news:
2e01101c46c00$741353c0$
Bonjour,

lorsque je crée une échéance planifiée dnas money 2003, il
rame pendant au moins 2 mn, et occupe 100% du temps CPU.
Une fois qu'il me rend la main, il rend également la main
au système, n'occupant que quelques %.
Quelqu'un sait pouquoi ça fait ça? (ça ne me le faisait
pas sous Money 2001 et 2002???)

Seb