Money 2004 : compte de carte associé

Le
maxval
Bonjour,

Nous avons un compte joint et chacun une carte à débit différé.
Or, il semble que money ne puisse associer qu'un seul compte de carte au
compte joint.
Y a-t'il une astuce ou faut-il ne faire qu'un compte des 2 cartes ?

Merci et cordialement.

JB
Michel Maman

Rien n'empêche d'avoir 2 compte cartes.
Un seul sera associé au compte courant (solde du compte carte dans le volet
gauche)
--

Cordialement.

Michel Maman

"maxval" bv9r9k$tj6$
[...]

jeanbart

C'est exactement le probleme qui est soulevé comment fait on pour beneficier
sur les deux comptes cartes de l'association.

Pour ma part, j'ai essayé un peu de tout sans reussite.

Jean

"Michel Maman" news:
Bonjour,