Money 2004 : compte de carte associé

2 réponses
maxval
Bonjour,

Nous avons un compte joint et chacun une carte à débit différé.
Or, il semble que money ne puisse associer qu'un seul compte de carte au
compte joint.
Y a-t'il une astuce ou faut-il ne faire qu'un compte des 2 cartes ?

Merci et cordialement.

JB

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Rien n'empêche d'avoir 2 compte cartes.
Un seul sera associé au compte courant (solde du compte carte dans le volet
gauche)
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"maxval" a écrit dans le message de news:
bv9r9k$tj6$
Bonjour,

Nous avons un compte joint et chacun une carte à débit différé.
Or, il semble que money ne puisse associer qu'un seul compte de carte au
compte joint.
Y a-t'il une astuce ou faut-il ne faire qu'un compte des 2 cartes ?

Merci et cordialement.

JB

jeanbart
Bonjour,

C'est exactement le probleme qui est soulevé comment fait on pour beneficier
sur les deux comptes cartes de l'association.

Pour ma part, j'ai essayé un peu de tout sans reussite.

Jean

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Rien n'empêche d'avoir 2 compte cartes.
Un seul sera associé au compte courant (solde du compte carte dans le

volet
gauche)
--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"maxval" a écrit dans le message de news:
bv9r9k$tj6$
> Bonjour,
>
> Nous avons un compte joint et chacun une carte à débit différé.
> Or, il semble que money ne puisse associer qu'un seul compte de carte au
> compte joint.
> Y a-t'il une astuce ou faut-il ne faire qu'un compte des 2 cartes ?
>
> Merci et cordialement.
>
> JB
>