Money 2004: gestion des comptes carte de crédit à débit différé

Je suis en train de tester Money 2004 et ne sais pas=20
comment g=E9rer un compte carte de cr=E9dit =E0 d=E9bit diff=E9r=E9=20
sachant que tout achat entre le 1er et le 24 de chaque=20
mois sera d=E9bit=E9 =E0 la fin du mois, et que ceux entre le 25=20
et le 31 seront d=E9bit=E9s =E0 la fin du mois suivant.
Merci
Sylvain.

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
| Je suis en train de tester Money 2004 et ne sais pas
| comment gérer un compte carte de crédit à débit différé
| sachant que tout achat entre le 1er et le 24 de chaque
| mois sera débité à la fin du mois, et que ceux entre le 25
| et le 31 seront débités à la fin du mois suivant.
| Merci
| Sylvain.

Je suggère de lire ma réponse du 4/1 à 20:06 "Utilisation de la carte à débit différé"
Il faudra indiquer le 25 comme date d'exécution du virement entre compte au niveau de l'échéancier
Au moment de transférer l'opération vers le livre de compte le fait de modifier le montant proposer par Money en fonction du relevé reçu permet de reporter automatiquement dle solde en cours à l'échéance suivante.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....