Money 2005 fichiers de sauvegarde introuvables

jeancharles
Bonjour,
J'utilise Money 2005 dans Vista ultimate après l'avoir utilisé dans XP.
Il m'est impossible de retrouver les fichiers de sauvegarde crées par Money
dans le dossier par défaut "c:\Program files\Money 2005\money d1.mbf".
Or dans Vista le dossier c:\Program files n'existe pas. Il existe le dossier
c:\Programmes\Money 2005 dans lequel je ne retrouve aucune des sauvegardes
crées sans aucun problème à chaque fermeture de Money.
Les paramètres de sauvegarde indiquent bien "C:\Program files\money 2005" et
lorsque je clique sur "parcourir" et que je remonte dans la hierarchie des
dossiers, je retrouve dans Money 2005 la pléiade de sauvegardes crées.
Sorti de Money, la recherche sur le disque C me donne Money sans aucune
sauvegarde.
Je suis curieux de savoir où se trouvent ces sauvegardes sur mon disque "C".

Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

--
LM

jeancharles
La recherche trouve deux fichiers :
Money Sauvegarde.mbf du 01/02/2009 classé dans : c:userslucienDocuments
Money 2005 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1 d1.mbf du 03/02/2009 classé dans :
c:userslucienApp DataLocalVitual StoreProgram FilesMoney 2005
Dans ce dernier dossier je retrouve plusieurs sauvegardes dont celle du 03/02.

J'ai trouvé l'emplacement de ces sauvegardes grace à toi. je t'en remercie.

Je ne comprends pas pourquoi l'adresse par défaut des sauvegardes n'est pas
le dossier où il est installé soit c:ProgrammesMoney 2005 et qu'ily a de
surcroit impossibilité de modifier cette destination dans les paramètres.
Qoiqu'il en soit j'ai modifié les paramètres pour sauvegarder sur clé USB.

Merci encore et bonne soirée.

--
LM

"Rodolphe" a écrit :

> [...]

> "C".
>
> Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Michel Maman
Bonsoir,

Je pense que c'est une mesure de protection afin que les utilisateurs d'un
programme ne puissent pas accéder au répertoire d'installation.
Les dossiers Virtual store permettent d'assurer la compatibilité pour les
programmes qui n'ont pas été développés spécifiquement pour vista.
(On pourrait peut être passer outre en exécutant le programme en tant
qu'administrateur, mais je le déconseille)

Cordialement.

Michel

"Rodolphe" a écrit :

> [...]
> Et si tu fais une recherche de Money Sauvegarde.mbf
> Cordialement.

Dominique
Bonjour,
Moi aussi je galère avec Money 95. Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur
avec Vista. J'ai réinstallé Microsoft Money 95, j'ai les fichiers de
sauvegarde qui ont été enregistrés sur Windows XP, et quand je tente de les
restaurer, il me répond toujours "impossible de restaurer etc...".
Help ! Quelqu'un a t'il trouvé une solution ... j'ai 4 années de saisie de
crédit, débit, mes échéances etc que je voudrais bien récupérer.
Merci d'avance.

"Michel Maman" wrote:

> [...]

> Qoiqu'il en soit j'ai modifié les paramètres pour sauvegarder sur clé USB.

Jacquouille la Fripouille
[...]

1) Il y a parfois des difficultés avec les dossiers de sauvegarde *.mbf.
2) Ouvre depuis Explorer le dossier sample.mny
3) Fais une mise jour de Money.
4) Ferme Money
5) Ouvre directement ton dossier *.mny
--