money 2005 standard. integration des releves bancaires

1 réponse
michel
bonjour,
depuis mi-decembre 2014, je n'arrive plus à rapatrier les releves
bancaires dans le livre de comptes.
je suis sous MONEY 2005 standard WIN XP .
la cause la plus probable est que je ne sais plus comment faire!!!
comment faire???
merci pour vos suggestions
michel

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"michel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,
depuis mi-decembre 2014, je n'arrive plus à rapatrier les releves
bancaires dans le livre de comptes.
je suis sous MONEY 2005 standard WIN XP .
la cause la plus probable est que je ne sais plus comment faire!!!
comment faire???
merci pour vos suggestions
michel

1) Il te faut d'abord exporter depuis le site de ta banque tes écritures
sous forme de fichiers au format OFX (ou QIF à la rigueur).
2) Il faut que les fichiers OFX soient bien associés à Microsoft Money
Import Handler. Tu suis alors les instructions des fenêtres qui s'ouvrent.
3) Sinon, une fois ton fichier OFX enregistré sur ton disque dur, tu peux -
à partir de Money - l'importer.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"