Money 2005 Suite Financière et Vista

1 réponse
Léo de Hurlevent
Bonjour,

J'ai récemment installé Money2005 sous Vista (avec un kit fabriqué en
combinant le kit initial avec les fichiers du répertoire MNYCOREFILES de ma
précédente installation sous XP).
Je l'exécute sans problème en demanant le mode "administrateur" au
niveau du raccourci de lancement mais j'ai toujours un popup qui se plaint
que l'éditeur est inconnu (?) et qui demande si je fais confiance etc etc
...
Connaissez-vous le moyen de dire à Vista une fois pour toutes que
l'éditeur est bien connu.

Merci
Léo

1 réponse

news.microsoft.com
Il n'y a absolument pas besoin d'etre administrateur pour utiliser money
2005 sous vista.

Ca marche tres bien chez moi sous plusieurs utilisateurs normaux

Alain

"Léo de Hurlevent" <hurleven(at)laposte(dot)net> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

J'ai récemment installé Money2005 sous Vista (avec un kit fabriqué en
combinant le kit initial avec les fichiers du répertoire MNYCOREFILES de
ma
précédente installation sous XP).
Je l'exécute sans problème en demanant le mode "administrateur" au
niveau du raccourci de lancement mais j'ai toujours un popup qui se plaint
que l'éditeur est inconnu (?) et qui demande si je fais confiance etc etc
...
Connaissez-vous le moyen de dire à Vista une fois pour toutes que
l'éditeur est bien connu.

Merci
Léo