Money 2005 et synchronisation LBP

B Collin
Bonjour,

Depuis qq mois, la maj des comptes de LBP ( la banque postale) ne se fait
plus en automatique sous Money 2005 (elle fonctionne en manuel par OFX)
Je pense que cela provient de l'adresse de la LBP qui a changé=> Money
pointe vers www.lapostefinance.fr qui n'est plus opérationnelle. Je n'arrive
pas à modifier de manière permanente cette adresse pour rediriger Money
vers la nouvelle www.labanquepostale.fr .A chaque reconfiguration des
téléservices de Money, il remet l'ancienne :=> d'où ma question:
1. quelle methode pour l'obliger à pointer la nouvelle adresse dans le menu
configurer les teleservices?
2.Quelqu'un sait-il où Money planque cette info sur le disque? D'ailleurs
chose bizarre, je n'ai plus que 2 banques (la poste internet et Grove ?
disponibles comme choix)

Merci pour vos lumières
Bernard

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour B Collin*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:eLCx%23Rv% :

D'ailleurs
chose bizarre, je n'ai plus que 2 banques (la poste internet et Grove ?
disponibles comme choix)

Ben oui, il n'y a quasiment plus de banque qui autorise le téléchargement direct...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pépé51
bonjour
je confirme que ça ne fonctionne plus
comment fait-on "en manuel, par OFX" ??
merci cordialement

(elle fonctionne en manuel par OFX)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pépé51*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:4a616a42$0$3610$ :

bonjour
je confirme que ça ne fonctionne plus
comment fait-on "en manuel, par OFX" ??
merci cordialement

(elle fonctionne en manuel par OFX)

Il te faut aller sur le site de ta banque et voir si tu peux télécharger (ou exporter) tes comptes
au format OFX ou QIF.
Depuis le site de ta banque, le fichier sera exporté à ta demande. Il te suffira de suivre les
fenêtres d'instructions.