Money 2005 et Win 7 64 bits

8 réponses
Jean_No Detrep
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit ce
message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que membre
du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer la mise à
jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

8 réponses

Natéag
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit
ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Natéag
S'il n'y en a «aucun», c'est sans doute que vous êtes l'administrateur.

Ouvrez le Panneau de configuration, Comptes et protection des utilisateurs.

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit
ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Mylene
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits.
Après avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il
reçoit ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Bonsoir,

Et en essayant un clic droit sur le .exe et executer en tant
qu'administrateur, ca ne marche pas ? Ensuite il y a ^dans compatibilité
niveau de privilège a cocher éventuellement.

Si cela ne suffit pas il faudra surement aller dans l'onglet securité et
modifier les autorisations

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 26 courriers indésirables sur
317 messages reçus.
Mylene
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits.
Après avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il
reçoit ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Bonsoir,

Et en essayant un clic droit sur le .exe et executer en tant
qu'administrateur, ca ne marche pas ? Ensuite il y a ^dans compatibilité
niveau de privilège a cocher éventuellement.

Si cela ne suffit pas il faudra surement aller dans l'onglet securité et
modifier les autorisations

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 26 courriers indésirables sur
317 messages reçus.
Jean_No Detrep
"Mylene" a écrit dans le message de news:
%

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit
ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Bonsoir,

Et en essayant un clic droit sur le .exe et executer en tant
qu'administrateur, ca ne marche pas ? Ensuite il y a ^dans compatibilité
niveau de privilège a cocher éventuellement.

Si cela ne suffit pas il faudra surement aller dans l'onglet securité et
modifier les autorisations

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 26 courriers indésirables sur
317 messages reçus.

Bonjour et
Merci pour ces réponses.
N'étant pas sur place, j'essayerai vos propositions cet après midi.
Bonne journée

jbongran
"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit
ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Ouvrez Money en faisant un click droit sur l'icône, puis exécuter en tant
qu'administrateur
Ou alors, modifiez les propriétés de l'exécutable msmoney.exe et cochez la
case exécuter en qu'administrateur
Jean_No Detrep
"jbongran" a écrit dans le message de news:

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit
ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée

Ouvrez Money en faisant un click droit sur l'icône, puis exécuter en tant
qu'administrateur
Ou alors, modifiez les propriétés de l'exécutable msmoney.exe et cochez la
case exécuter en qu'administrateur

Bonjour et bonne année

Merci à tous. J'ai appliqué ce qui m'a été conseillé et ça marche.
Marcel Camus
Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans ce groupe. Mes salutations à tous.
N'ayant pas repéré de réponse à cette question et ayant eu à résoudre ce
problème, je vous propose une solution.
1) Il faut rendre actif le compte Administrateur qui ne l'est pas par
défaut.
2) Démarrer-->tous les programmes--> Accessoires -->Invite de Commande avec
clic-droit.
3) dans le menu, sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".
4) Dans la fenêtre, taper: net user administrateur /active:yes

redémarrer l'ordinateur et choisir "Administrateur"; relancer "Money" et
tenter d'ouvrir le fichier money créé avec la version mise à jour sous
l'ancien OS.

Pour accéder au compte Administrateur, il faudra peut-être un mot de passe.
A créer sous le compte personnel, par le Panneau de configuration et le
gestionnaire de "Compte d'utilisateurs"

NB: Pour masquer le compte Administrateur, refaire 2,3 et 4 et remplacer
"yes" par "no"

J'espère avoir été clair. Dans le cas contraire, je suis à votre
disposition.

Marcel

"Jean_No Detrep" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Un amis vient d'acheter un ordinateur équipé de Windows7 - 64 bits. Après
avoir réinstallé money 2005, voulant effectuer la mise à jour, il reçoit
ce message:
Une mise à jour est disponible..... Pour l'installer, vous devez avoir
ouvert une session en tant que membre du groupe Administrateurs.
Fermez votre session Windows, puis ouvrez-en une nouvelle en tant que
membre du groupe Administrateurs. Redémarrez ce programme pour installer
la mise à jour.
Je précise qu'il n'y a qu'un compte sur cet ordinateur paramétré comme
administrateur. Donc je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci et
Bonne soirée