Money et banques en lignes

5 réponses
Geo
Bonjour

J'envisage de passer à une banque en ligne et souhaite continuer à
utiliser MS-Money.
Apparemment chez Ing-Direct il y a quelques soucis, le fichier transmis
est incomplet.
Vous avez d'autres expériences avec les banques en ligne ?
Merci d'avance.

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
J'envisage de passer à une banque en ligne et souhaite continuer à utiliser
MS-Money.
Apparemment chez Ing-Direct il y a quelques soucis, le fichier transmis est
incomplet.
Vous avez d'autres expériences avec les banques en ligne ?
Merci d'avance.

Je suis sous Money 2004.
Pas de soucis avec ING Direct.
Par contre PSA Banque n'offre pas le téléchargement en OFX ou QIF.
Geo
Bonjour
Je suis sous Money 2004.
Pas de soucis avec ING Direct.

J'ai vu une conversation de début 2015 sur la communauté ing-direct
signalant que le n° de compte n'était pas dans les fichiers.
Réponse, oui, mais on n'a pas l'intention de le faire.
Par contre PSA Banque n'offre pas le téléchargement en OFX ou QIF.

Ok, un voilà un d'éliminé.
Merci
Jacquouille la Fripouille
"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour
Je suis sous Money 2004.
Pas de soucis avec ING Direct.

J'ai vu une conversation de début 2015 sur la communauté ing-direct
signalant que le n° de compte n'était pas dans les fichiers.
Réponse, oui, mais on n'a pas l'intention de le faire.

Oui, parce qu'ING Direct ne télécharge pour Money que du format QIF qui ne
retient pas le n° de compte. Lors de l'importation dans Money, il suffit
d'indiquer, dans menu déroulant proposé par Money, le compte concerné.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Geo
Bonjour
Oui, parce qu'ING Direct ne télécharge pour Money que du format QIF qui ne
retient pas le n° de compte. Lors de l'importation dans Money, il suffit
d'indiquer, dans menu déroulant proposé par Money, le compte concerné.

Super.
merci pour l'info et la solution.
Jacquouille la Fripouille
Oui, parce qu'ING Direct ne télécharge pour Money que du format QIF qui ne
retient pas le n° de compte. Lors de l'importation dans Money, il suffit
d'indiquer, dans menu déroulant proposé par Money, le compte concerné.

Même solution, le format QIF, si on a une CB à débit différer. Sinon, en
OFX, la dépense va directement sur le compte bancaire. C'est le cas avec LCL
par exemple.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"