money cumul montant en francs et en euros

Aucune réponse
abousimbel
Bonjour,
voulant reinstaller une sauvegarde apres une reparation de mon ordinateur, je me retrouve avec un compte money qui a melanger mon compte d'operations en francs et en euros. mon compte est paramétré en euro mais les montants en francs sont pris dans la valeur de l'euro.
je voudrai pouvoir fractionner ce compte au moment du passage à l'euro. séparer les operations jusqu au 1 jan 2002 en francs de celles en euro. j'utilise la derniere version de money 2008 que j'ai trouvé car ma sauvegarde n'avait pas copie correctement les fichiers d'installation. j'attends votre aide car je ne me vois pas reprendre des milliers d'operation depuis 2002. merci

Réponses