Money et hle-ofx-Quotes

2 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir à ceux qui utilisent encore Money 2005 (ou 2004).
Le téléchargement des cotes des actions sur hle-ofx-Quotes via Yahoo 2 rame
comme tout depuis une bonne semaine ... sauf à minuit/1 heure du matin.
Et quand il a fini de ramer, toutes les cotations ne sont pas forcément sur
hle-Ofx-Quotes.

Défaillance du serveur Yahoo ???
Quelqu'un d'autres rencontre-t-il ce dysfonctionnement ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: r4h1uk$1u38$
Bonsoir à ceux qui utilisent encore Money 2005 (ou 2004).
Le téléchargement des cotes des actions sur hle-ofx-Quotes via Yahoo 2 rame
comme tout depuis une bonne semaine ... sauf à minuit/1 heure du matin.
Et quand il a fini de ramer, toutes les cotations ne sont pas forcément sur
hle-Ofx-Quotes.
Défaillance du serveur Yahoo ???
Quelqu'un d'autres rencontre-t-il ce dysfonctionnement ?
Merci.

Plus personne n'utilise Money ? C'est pourtant un logiciel génial dont je me
sers depuis la version de 1998.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: r4h1uk$1u38$
Bonsoir à ceux qui utilisent encore Money 2005 (ou 2004).
Le téléchargement des cotes des actions sur hle-ofx-Quotes via Yahoo 2 rame
comme tout depuis une bonne semaine ... sauf à minuit/1 heure du matin.
Et quand il a fini de ramer, toutes les cotations ne sont pas forcément sur
hle-Ofx-Quotes.
Défaillance du serveur Yahoo ???
Quelqu'un d'autres rencontre-t-il ce dysfonctionnement ?
Merci.

Plus personne n'utilise Money ? C'est pourtant un logiciel génial dont je me
sers depuis la version de 1998.

Bonjour Jacquouille,
Je t'ai répondu dans Ponx mais je n'utilise pas le téléchargement
automatique des cotations depuis qu'il ne se fait plus en standard dans
Money.
ps: je trouve évidemment comme toi que Money est génial. J'aurais bien
du mal à m'en passer.
--
Bonne journée.
jav