Money : impossible à trouver

2 réponses
jcb17
Je voulais acheter money 2008, mais on m'a dit que ce logiciel
d'existait plus et avait été retirer de la vente comment se le procurer
merci

--

Breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer

Un jour on dit que la tendresse a pris le pas sur l'allégresse,
Qui saura jamais si les pleurs, sont les vestiges du bonheur ? Y.S.

2 réponses

Natéag
J'ose :
Emprunter le CD de Money, mais j'ignore si cela serait
légal. Mais vu que Microsoft ne vend plus Money, ce
serait bien vu qu'il le rende gratuit. Resterait le
problème de la mise à jour logicielle...

"jcb17" a écrit dans le message de
news:h982h3$jsl$
Je voulais acheter money 2008, mais on m'a dit que ce logiciel d'existait
plus et avait été retirer de la vente comment se le procurer
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Un jour on dit que la tendresse a pris le pas sur l'allégresse,
Qui saura jamais si les pleurs, sont les vestiges du bonheur ? Y.S.

Jean_No Detrep
"jcb17" a écrit dans le message de news:
h982h3$jsl$
Je voulais acheter money 2008, mais on m'a dit que ce logiciel d'existait
plus et avait été retirer de la vente comment se le procurer
merci

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer

Un jour on dit que la tendresse a pris le pas sur l'allégresse,
Qui saura jamais si les pleurs, sont les vestiges du bonheur ? Y.S.

Bonsoir,

Je ne crois pas qu'il existe une version 2008 (en français). Il me semble
que la dernière est la version 2005.
Par contre je ne sais pas comment se la procurer, a moins que de connaitre
quelqu'un qui possède le CD d'installation!, mais es-ce légal?
Bon courage et bonne soirée.