Money2002-win7 64bits

12 réponses
Fabrice
Bonjour,
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux logiciels
( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et compatible WIN7.
Merci pour vos commentaires
Cdlt
Fabrice

10 réponses

1 2
François \(Gble\)
bonjour "Fabrice"
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux
logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et
compatible WIN7

effectivement les expériences money sous windows 7 seront les bienvenues.
mais la fin des maj money et probablement du téléchargement des cours,
s'annonce pour janvier 2011
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
nous n'avons donc plus qu'un an et pour le moment il n'y a pas de remplaçant
à la hauteur de money.
sauf nouveautés très récentes, les grands spécialistes de la compta ciel et
ebp ne proposent pas de logiciel de gestion perso avec téléchargement des
cours et au téléphone ne savent pas répondre pourquoi !
il faudrait peut-être voir du coté d'innomatix (portefeuilles multiples,
téléchargement des cours à volonté ...).
http://store.innomatix.com/catalog?type=Perso
au téléphone, cette société reconnaît offrir un logiciel moins puissant que
money mais qui permet quand même de faire de la gestion patrimoniale.
le logiciel est proposé à l'essai en téléchargement sur site. je le testerai
en 2010 et en parlerai ...
à vous lire tous sur vos idées et connaissances pour remplacer money.
bien cordialement
françois (grenoble)
Régis Lebas
Bonjour,
J'ai trouvé ceci :
http://www.generation-nt.com/telecharger-logiciel-gratuit-gestion-financiere-selection-meilleurs-actualite-85791.html
Si cela peut être utile à quelqu'un
Cordialement

"François (Gble)" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b18ec4f$0$931$
bonjour "Fabrice"
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux
logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et
compatible WIN7

effectivement les expériences money sous windows 7 seront les bienvenues.
mais la fin des maj money et probablement du téléchargement des cours,
s'annonce pour janvier 2011
http://www.microsoft.com/france/chezvous/logiciels/money/default.mspx
nous n'avons donc plus qu'un an et pour le moment il n'y a pas de
remplaçant
à la hauteur de money.
sauf nouveautés très récentes, les grands spécialistes de la compta ciel
et
ebp ne proposent pas de logiciel de gestion perso avec téléchargement des
cours et au téléphone ne savent pas répondre pourquoi !
il faudrait peut-être voir du coté d'innomatix (portefeuilles multiples,
téléchargement des cours à volonté ...).
http://store.innomatix.com/catalog?type=Perso
au téléphone, cette société reconnaît offrir un logiciel moins puissant
que
money mais qui permet quand même de faire de la gestion patrimoniale.
le logiciel est proposé à l'essai en téléchargement sur site. je le
testerai
en 2010 et en parlerai ...
à vous lire tous sur vos idées et connaissances pour remplacer money.
bien cordialement
françois (grenoble)

Médor
"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux
logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et
compatible WIN7.
Merci pour vos commentaires
Cdlt
Fabrice

Bonjour,
Pour Win 7 64 bits je ne sais pas mais aucun problème avec Money 2002 sous
Win 7 32 bits. Money Side s'est bien manifesté (demande incessante d'accès
au web) mais on peut le désactiver dans les add-ins d'Internet Explorer.
Cordialement,
Médor
jeanlouisvatan
On 5 déc, 12:17, Médor wrote:
"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Bonjour,
> Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux
> logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et
> compatible WIN7.
> Merci pour vos commentaires
> Cdlt
> Fabrice

Bonjour,
Pour Win 7 64 bits je ne sais pas mais aucun problème avec Money 2002 s ous
Win 7 32 bits. Money Side s'est bien manifesté (demande incessante d'ac cès
au web) mais on peut le désactiver dans les add-ins d'Internet Explorer .
Cordialement,
Médor

Aucun probleme moi ca marche sous W7 pro 64 bits
En fait comme de nombreux programmes ne sont pas operationnelles en 64
bits ( a commencer pae office ) W7 integre deux program files un
purement 64 bits et un 32 bits . donc money sera installe sur ce
dernier.
la seule contrainte de W7 64 bits est que les drivers soient
uniquement 64 bits ce qui est contraignant pour le materiel ancien ou
exotique
Mylene
a écrit dans le message de news:

On 5 déc, 12:17, Médor wrote:
"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Bonjour,
> Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux
> logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et
> compatible WIN7.
> Merci pour vos commentaires
> Cdlt
> Fabrice

Bonjour,
Pour Win 7 64 bits je ne sais pas mais aucun problème avec Money 2002
sous
Win 7 32 bits. Money Side s'est bien manifesté (demande incessante
d'accès
au web) mais on peut le désactiver dans les add-ins d'Internet Explorer.
Cordialement,
Médor

Aucun probleme moi ca marche sous W7 pro 64 bits
En fait comme de nombreux programmes ne sont pas operationnelles en 64
bits ( a commencer pae office ) W7 integre deux program files un
purement 64 bits et un 32 bits . donc money sera installe sur ce
dernier.
la seule contrainte de W7 64 bits est que les drivers soient
uniquement 64 bits ce qui est contraignant pour le materiel ancien ou
exotique

Bonjour,

Comment cela deux programmes files ? Et est-ce que sur les versions OEM
c'est identique ? Cela m'interesse car je vais devoir bientot réinstaller
Money 2005 sur une nouvelle machine et je me disais qu'il valait mieux que
je reste sur du 32b pour éviter quelques soucis et que je verrais plus
tard
pour passer en 64.

Merci en tout les cas pour l'info

Merci

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 71 courriers indésirables sur
938 messages reçus.
Serge
Bonjour,

Fabrice said the following on 03/12/2009 20:56:
Bonjour,
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux logiciels
( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et compatible WIN7.

Celui ci semble intéressant à essayer :

http://yan.clot.free.fr/visualcarnet.htm

Serge
François \(Gble\)
bonjour "Serge"
Celui ci semble intéressant à essayer :
http://yan.clot.free.fr/visualcarnet.htm

... à des années lumières de la gestion patrimoniale.
cordialement
françois (gble)
jeanlouisvatan
On 7 déc, 10:41, "Mylene" wrote:
a écrit dans le message de news:

On 5 déc, 12:17, Médor wrote:

> "Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
> discussion : Bonjour,
> > Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveau x
> > logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Mone y et
> > compatible WIN7.
> > Merci pour vos commentaires
> > Cdlt
> > Fabrice

> Bonjour,
> Pour Win 7 64 bits je ne sais pas mais aucun problème avec Money 2002
> sous
> Win 7 32 bits. Money Side s'est bien manifesté (demande incessante
> d'accès
> au web) mais on peut le désactiver dans les add-ins d'Internet Explor er.
> Cordialement,
> Médor

Aucun probleme moi ca marche sous W7 pro 64 bits
En fait comme de nombreux programmes ne sont pas operationnelles en 64
bits ( a commencer pae office ) W7 integre deux program files un
purement 64 bits et un 32 bits . donc money sera installe sur ce
dernier.
la seule contrainte de W7 64 bits est que les drivers soient
uniquement 64 bits ce qui est contraignant pour le materiel ancien ou
exotique

Bonjour,

Comment cela deux programmes files ? Et est-ce que sur les versions OEM
c'est identique ? Cela m'interesse car je vais devoir bientot réinstall er
Money 2005 sur une nouvelle machine et je me disais qu'il valait mieux qu e
je reste sur du 32b pour éviter quelques soucis et que je verrais plus
tard
pour passer en 64.

Merci en tout les cas pour l'info

Merci

_________________________________________________________________________ __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 71 courriers indésirable s sur
938 messages reçus.

sur la version W7 pro, il ya bien deux versions de program files
l'une s'appelle Programmes et contient les applications 64 bits
l'autre s'appelle Programmes Files (x86) et contient les applications
32 bits
et si tu utilise l'utitaire Smarty Unonsraller pro tu vois bien la
liste des applications 64 bits et celles 32 bits
Fabrice
Bonjour,
Merci à tout le monde pour vos réponses.( avec un peu de retard pour cause
de grippe..... )
J'ai essayé ce WE et effectivement je n'ai pas eu de problème
d'installation. Le vendeur de la FNAC s'est donc trompé. Sinon, il me
proposait EBP.
Par contre, je vais poster sur l'archivage car je voudrais "dégonfler" un
peu money qui fait plus de 15 MO.

Merci encore
Cordialement
Fabrice

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux
logiciels ( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et
compatible WIN7.
Merci pour vos commentaires
Cdlt
Fabrice

Bonjour,
"on peut le désactiver dans les add-ins d'Internet Explorer."

Pourriez-vous préciser pour Money Slide ? Et pour Money express c'est dans
les paramètres Money pour désactiver au démarrage ?

Merci encore
Cordialement
F Hoba
1 2