Moniteur Activité : diskarbitrationd

Souris 8-)
Moniteur Activité : diskarbitrationd

qu'est ce que c'est, ça prend quasi 96% du CPU...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

sysop
Le 15/09/2021 Í  12:50, Souris 8-) a écrit :
Moniteur Activité : diskarbitrationd
qu'est ce que c'est, ça prend quasi 96% du CPU...

il fait un mount disk.
tu as voulu un mac et tu te retrouve avec un linux mal adapté ? c'est
fort, ça. On devrait dé-diskarbitrationner le sysop, te déconnecter.
--
Antisig.
Le Moustique
Le 15/09/2021 Í  23:38, sysop a écrit :
tu as voulu un mac et tu te retrouveS avec un linux mal adapté ? c'est
fort, ça.

Un linux mal adapté, c'est pas un pléonasme?
--
. /)
.-:oo= Guillaume
Brice
Le 16 septembre 2021 Í  08:14, Le Moustique a raconté :

Méchant MDR
Cordialement,
--
B. Graignic
Manfred La Cassagnere
Le 16 septembre 2021 Í  09:43, Brice a osé:
[...]

La chasse au zébu étant désormais interdite, Guillaume chasse le barbu
;-)
--
Veuillez retrouver les phrases dans leur contexte avant d'adapter sciemment.