Moniteur d'appel téléphonique et outil d'enregistreur pour les dispositifs mobiles basés sur Windows

2 réponses
mtsa
Dégagement de FoneWatch v. 1.00
Moniteur d'appel téléphonique et outil d'enregistreur pour les dispositifs
mobiles basés sur Windows

12 mai 2009

MobileTimes annonce le dégagement de son outil FoneWatch de moniteur et
d'enregistreur d'appel téléphonique pour les dispositifs mobiles basés sur
Windows. Avez-vous jamais reçu des appels téléphoniques ou leur avez-vous
fait vous-même dans lesquels l'autre partie a passé sur l'information
importante (pour des réunions d'affaires, conduisant des instructions, etc.)
te ? Avez-vous jamais conduit de plus longues conversations téléphoniques
lesquelles vous plus tard avez souhaité que vous pourriez les passer en
revue en plus détail ? FoneWatch est votre sentinelle complète pour
surveiller et enregistrer tous les appels téléphoniques entrants et sortants
faits sur votre dispositif mobile. Le moment vous faites un appel de
téléphone, ou recevez un, les débuts d'outil enregistrant l'appel. Tous les
appels téléphoniques sont stockés à une base de données, que vous pouvez
plus tard rechercher à votre propre convenance. Pour localiser un message,
choisir simplement le jour où l'appel a été fait ou reçu, puis le cliquer
sur dessus pour le jouer en arrière. Naturellement, FoneWatch te permet de
faire une pause, de reprendre, et arrêter le dos de jeu n'importe quand.
Pour la convenance supplémentaire un saut rapide en avant et l'option en
arrière est disponible. Pour la puissance supplémentaire de recherche,
combinez cette petite utilité maniable avec MobileTimes' ; outil FindUs de
recherche avancée. Maintenant vous pouvez rechercher par heure/date, numéro
de téléphone partiel, etc. Une interface utilisateurs multilingue à plus de
140 langues est disponible. L'appui existe pour le & de Windows Mobile 5.0 ;
6.0 pour les plates-formes de PocketPC et de SmartPhone. Libéré comme
shareware.

Dirigez le téléchargement : PC de poche de Windows Mobile 6

Windows Mobile 6 Pocket PC
http://fonewatch.googlecode.com/files/FoneWatchWM6PPC100d.CAB

Windows Mobile 6 Smart Phone
http://fonewatch.googlecode.com/files/FoneWatchWM6SP100d.CAB

Windows Mobile 5 Pocket PC
http://fonewatch.googlecode.com/files/FoneWatchWM5PPC100d.CAB

Windows Mobile 5 Smart Phone
http://fonewatch.googlecode.com/files/FoneWatchWM5SP100d.CAB

MobileTimes

E-Mail: MobileTimes (Ask@MobileTimes.site50.net)
Web: MobileTimes (http://mobiletimes.site50.net)

2 réponses

Ulrich
*mtsa* a exposé le 12/05/2009 :
Dégagement de FoneWatch v. 1.00
Moniteur d'appel téléphonique et outil d'enregistreur pour les dispositifs
mobiles basés sur Windows

C'est bien les traducteurs automatiques mais très souvent , les
traductions ne prennent pas en compte les particularités linguistiques
.

Mais ici , il s'agit d'une traduction incompréhensible mot à mot .

--
Cordialement
Ulrich
Paul
Ulrich a écrit :
C'est bien les traducteurs automatiques mais très souvent , les
traductions ne prennent pas en compte les particularités linguistiques

Mais ici , il s'agit d'une traduction incompréhensible mot à mot .

Tiens, je propose un jeu : retrouver lexpression originale.
Ici, nous avons :"et arrêter le dos de jeu ". Je propose "and stop the
playback".
J'ai bon ?
Au suivant.