Montage DV ; débutant complet

3 réponses
xtoff
Joyeux noel et bonnes fetes de fin d 'année a tous,

comme pour trés certainement un grand nombre d entre nous, Papa Noel, a
déposé parmi les 5 m3 de jouet un
tout petit paquet, ... JVC RD23E,

j'étais persuadé que j'allais pouvoir le connecté sur ma carte TV
Pinnacle, mais elle ne restitue que des images NB,

Donc pour un débutant quelle bonne soluce pas trop cher (comme le
camescope) et facile, pour faire de la capture DV Numérique ?

merci a tous

bon courage pour ceux qui ne sont pas en vancances

3 réponses

Loïc
il faut une carte d'aquisition dv 1394 environ 15 euros avec le cable dv
"xtoff" a écrit dans le message de news:
41cefea4$0$15050$
Joyeux noel et bonnes fetes de fin d 'année a tous,

comme pour trés certainement un grand nombre d entre nous, Papa Noel, a
déposé parmi les 5 m3 de jouet un
tout petit paquet, ... JVC RD23E,

j'étais persuadé que j'allais pouvoir le connecté sur ma carte TV
Pinnacle, mais elle ne restitue que des images NB,

Donc pour un débutant quelle bonne soluce pas trop cher (comme le
camescope) et facile, pour faire de la capture DV Numérique ?

merci a tous

bon courage pour ceux qui ne sont pas en vancances

Azo3
... en choisissant bien ton cable DV : 6/6 ou 4/6 broches

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Loïc" a écrit dans le message de news:
41cf0c46$0$15825$
il faut une carte d'aquisition dv 1394 environ 15 euros avec le cable dv
"xtoff" a écrit dans le message de news:
41cefea4$0$15050$
Joyeux noel et bonnes fetes de fin d 'année a tous,

comme pour trés certainement un grand nombre d entre nous, Papa Noel,
a
déposé parmi les 5 m3 de jouet un
tout petit paquet, ... JVC RD23E,

j'étais persuadé que j'allais pouvoir le connecté sur ma carte TV
Pinnacle, mais elle ne restitue que des images NB,

Donc pour un débutant quelle bonne soluce pas trop cher (comme le
camescope) et facile, pour faire de la capture DV Numérique ?

merci a tous

bon courage pour ceux qui ne sont pas en vancances

Malamort
xtoff a écrit:

Joyeux noel et bonnes fetes de fin d 'année a tous,

comme pour trés certainement un grand nombre d entre nous, Papa Noel, a
déposé parmi les 5 m3 de jouet un
tout petit paquet, ... JVC RD23E,

j'étais persuadé que j'allais pouvoir le connecté sur ma carte TV
Pinnacle, mais elle ne restitue que des images NB,

As-tu verifié les parametres PAL/SECAM?

Donc pour un débutant quelle bonne soluce pas trop cher (comme le
camescope) et facile, pour faire de la capture DV Numérique ?

Comme mentionné par d'autres, une carte d'aquisition dv 1394 si ta
camero dispose de firewire

--
A+++++
Malamort