montage nfs depuius un serveur mac

Pascal Bénistant
bonjour,
servuer os X 10.3.6

j'ai ce type de massage depuis mon serveur:
# mount -v -t nfs -o rw titi:/home/ftp_root/incoming/ftpguest /montage
mount_nfs: /montage: Operation not permitted

le client est bien configure (ou le semble) puisque je peut monter le
meme export depuis une machine sun

et je ne vois rien de particulier dans les logs

merci d'avance pour toute suggestion

pascal