montage d'une photo numérique animée comment faire?

Aucune réponse
heleneton
Bonjour,
voilà,je cherche à faire un montage entre une photo fixe et un petit gif (?) animé comme avec par exemple un papillon qui vole sur fond blanc pour l'intégrer dans mon image seulement je n'y parviens pas! j'ai adobe photoshop element 6.J'ai pris un gif gratuit pour essayer mais quand je fais un copier-coller, l'image n'est pas animée et elle est minuscule avec un fond quadrillé bref c'est pas ça!! c'est juste un carré de 3,95 en 72 pixel avec impossibilité de la mettre à l'échelle pour mon sujet.Pouvez vous m'aider?
Dans tous les cas, merci beaucoup!
Hélène

Réponses