Montage de rushs en basse qualité (800x800) mais je veux obtenir synthés HD

Cccccccc
Bonjour,

Je fais un montage de vidéos filmées via différents téléphones sur première pro. (Téléphone a la verticale, l'horreur en rendu)

Pour que le résultat ne soit pas trop laid j'ai fait un effet de flou en fond, comme on voit souvent a la TV et j'ai donc règlé ma séquence en 4:3 (800x800 exactement).

Puis j'ai incrusté des synthés (noms intervenants etc) et quand j'exporte, c'est illisible.

Que puis je faire pour avoir des synthés propres ??

Merci de votre aide,

JPP
On 18/06/20 10:34, Cccccccc wrote:
[...]

Peut-être poser la question dans fr.rec.son-image.video.realisation ?