Montage de rushs en basse qualité (800x800) mais je veux obtenir synthés HD

1 réponse
Cccccccc
Bonjour,

Je fais un montage de vidéos filmées via différents téléphones sur première pro. (Téléphone a la verticale, l'horreur en rendu)

Pour que le résultat ne soit pas trop laid j'ai fait un effet de flou en fond, comme on voit souvent a la TV et j'ai donc règlé ma séquence en 4:3 (800x800 exactement).

Puis j'ai incrusté des synthés (noms intervenants etc) et quand j'exporte, c'est illisible.

Que puis je faire pour avoir des synthés propres ??

Merci de votre aide,

1 réponse

JPP
On 18/06/20 10:34, Cccccccc wrote:
Bonjour,
Je fais un montage de vidéos filmées via différents téléphones sur première pro.
(Téléphone a la verticale, l'horreur en rendu)
Pour que le résultat ne soit pas trop laid j'ai fait un effet de flou en fond,
comme on voit souvent a la TV et j'ai donc règlé ma séquence en 4:3 (800x800
exactement).
Puis j'ai incrusté des synthés (noms intervenants etc) et quand j'exporte, c'est
illisible.
Que puis je faire pour avoir des synthés propres ??
Merci de votre aide,

Peut-être poser la question dans fr.rec.son-image.video.realisation ?