montage: TV décodeur enregistreur..

cssac
Bonjour, est il possible de "chainer" par hdmi seules, avec ou sans coaxial, [ un décodeur canal sat (1 sortie hdmi) - un DD enregistreur Sony hxd-890, 1 hdmi - une TV Sony bravia (3 hdmi)], de façon à avoir toutes les fonctions: lecture directe du satellite sur la TV, enregistrer sur le DD du Sony, lire ulterieurement l'enregistrement..(jusqu'à présent je suis obligé de relier par péritel le décodeur et l'enregistreur Sony pour avoir l'enregistrement)...
En somme y a t-il un schéma de montage qui m'échappe, quelque chose de plus simple..?
Merci d'avance à tous ceux qui me donneront une grande (ou petite) idée....

Yves Caudron
Le 18/12/2010, cssac a supposé :
[...]

Sur le décodeur sat et sur l'enregistreur, les connexions HDMI ne sont
que des sortie, donc point de salut.

Perso j'ai viré l'enregistreur et connecté un disque dur USB au
décodeur Canalsat pour enregistrer.