Montage VR Premiere Pro

Le
Paul2605 offline Hors ligne
Bonjour à tous,

Je rencontre des difficultés dans un projet de montage dans lequel je me suis lancé.

Mon projet est le suivant:
J'ai récupéré une video pour casque VR sur le web. Celle-ci possède donc une partie droite et une partie gauche à 180°.
Mon objectif est d'arriver à récupérer la partie de l'image qui m'interresse et d'exporter une vidéo 2D visionnable sur n'importe quel appareil.
Bref, mon objectif est de transformer une video VR en video 2D et je ne sais pas par où commencer.

Je précise que je suis sur première pro mais je suis également ouvert aux conseils sur davinci resolve.

Merci d'avance pour vous réponses.
jdd
Le #26582955
Le 02/02/2022 Í  21:03, Paul2605 a écrit :
Bonjour Í  tous,
[...]
partie droite et une partie gauche Í  180°.
Mon objectif est d'arriver Í  récupérer la partie de l'image qui m'interresse et
d'exporter une vidéo 2D visionnable sur n'importe quel appareil.
Bref, mon objectif est de transformer une video VR en video 2D et je ne sais pas
par o͹ commencer.
Je précise que je suis sur première pro mais je suis également ouvert aux
conseils sur davinci resolve.
Merci d'avance pour vous réponses.

même si j'ai utilisé première et que j'utilise resolve de temps en
temps, mon logiciel de base c'est kdenlive
avec je peux sélectionner un rectangle dans l'image et l'avoir plein cadre
je suis sur qu'on peut le faire avec les deux autres
jdd
paul2605 offline Hors ligne
Le #26583095
Le mercredi 02 Février 2022 à 21:03 par Paul2605 :

D’accord, merci. je vais essayer.