Morceau d'anthologie

15 réponses
Harold
découvert sur Google (rechercher 'dites44.wmv' merci lexo de ton
conseil). diffusé aussi sur tv programmes

Ces braves gens si aimables 3

De Renne Haut il y a environ 10 mois

Maintenant, on va laisser ces braves gens tellement aimables déblatérer
de nouveau comme ils savent si bien le faire.

La gentille vieille va vous dire une fois de plus que Dupont de L. a
contraint la police nantaise à ne pas enquêter sur
sa plainte, ce qui est idiot dans la mesure où ce n'était pas les mêmes
services qui avaient été saisis. Rappelons de
plus que BG a néanmoins été entendu 4 heures par la police de Lyon sur
la plainte de gentille vieille d'avoir été virée
du Zoo avec ses comparses.

Le gros cochon rose va vous expliquer que la mort d'Hélène a entrainé
le classement de la plainte déposée pour lui par
la vieille hors d'âge, un peu comme si on disait, pour un attentat, que
la mort de certains terroristes ne permettait
plus de poursuivre l'enquête sur les autres. Depuis qu'il a été
contraint à cesser en tout ou partie son activité de
<coach>, le gros cochon rose, toute la journée assis devant son ordi,
<chie> sur les divers groupes du Zoo <Rock Fort,
ex-golfeur, etc> et de Usenet <Santa Claup et autres pseudo aussi
débiles se rapportant au sexe, comme Ema Ke, d'où son
autre surnom d'Anus Man sur le groupe FB qui lui est consacré>.

Quant à la Lexzobinette, il vous parlera de ses 5225 disques durs
amovibles d'archives <disques tous archivés dans son
archivatoire>. Ces archives ne serviront à rien puisque tout le monde
se fiche en 2017 de ce qui est arrivé dans les
années 2000-2006 à la Lexzobinette et de la manière dont il a été
sévèrement ridiculisé sur tout Usenet/fr. C'est
archivé sur Narkive et Google ? OK, mais il a la possibilité de
demander à bénéficier d'un effacement d'oubli. Cela se
fait, mais la Lexzobinette ne veut pas demander cet effacement, car il
veut pouvoir encore prouver 32 ans après que ce
n'est pas lui qui a tué le petit G. Vilpié, et qu'il est, lui, la seule
victime des ragots de la rivière Paillapoutre
où l'on a retrouvé cet enfant noyé.

Pas de <Bolle> pour la Lexzobinette, l'homme déburné des Charentes,
juste une Ukrainienne sur un parking de la
nationale, qui pour quelques euros va lui faire croire pendant deux
minutes qu'il est un dieu vivant du braquemart, et
lui soutirer quelques secrets sur l'emplacement des prises électriques
dans son bureau d'archiviste-doyen des
archivatoires archivantes de l'armée.

Un conseil pour finir. Ne portez jamais plainte contre notre
Lexzobinette, même pour injure ou diffamation ! Il ne
demande que ça pour déballer ses 5225 DD amovibles et tous les papiers
qu'il conserve chez lui sous son lit dans des
classeurs numérotés. On ne craint rien avec lui, car ce ne sont que des
conneries qui feraient rire un singe vert, mais
sachez aussi que ce serait réellement atroce, et même abominable, pour
les enquêteurs ce déballage en masse de ragots
sans aucun rapport avec ce qui vous avait incité à déposer plainte. Les
enquêteurs locaux vous remercient par avance de
ne pas leur donner ce travail impossible.

Les enquêteurs savent déjà que dans ses explications, notre
Lexzobinette commencera par leur raconter qu'il a été
victime entre 2000 et 2006 d'une abominable secte religieuse, celle de
FME, à la tête de laquelle il dit que se
trouvait le sieur EM, dit n°22 selon ce qu’on lit sur le DD n°3bis qui
contient aussi 23 'sex tapes' sur ses ébats avec
la vieille hors d'âge. Les enquêteurs pensent qu'il étendra ensuite sa
logique de philosophe syphilitique à toutes les
personnes qui hantent son cerveau rongé par une maladie vénérienne
qu'il aurait chopée à la fin de ses études
secondaires. Bref, ils demandent que nous laissions la Lexzobinette
vivre ses démences et se couvrir tout seul de
ridicule avec ses 5225 DD amovibles et ses tonnes de papiers périmés
dont aucun ne peut servir dans les w.c. Ils nous
supplient donc de ne pas les mêler à <ça>, ce serait abominable pour
eux <ils sont en sous-effectif>. Ils préfèreraient
une bonne lettre à la hiérarchie de ce civil de l'armée pour ne pas
avoir à écouter et regarder tous ces DD de m.....
Ils m'ont dit simplement 'c'est le boulot de la sécurité militaire'

Savez-vous d'ailleurs que notre célèbre archiviste n'a même pas vu que
certaines images de la vidéo de 2010 étaient
l'oeuvre de CW ?

Bisous, et bonne bourre.

10 réponses

1 2
bonze
Harold, le jeudi 07/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
découvert sur Google (rechercher 'dites44.wmv' merci lexo de ton conseil).
diffusé aussi sur tv programmes
Ces braves gens si aimables 3
De Renne Haut il y a environ 10 mois
Maintenant, on va laisser ces braves gens tellement aimables déblatérer de
nouveau comme ils savent si bien le faire.
La gentille vieille va vous dire une fois de plus que Dupont de L. a
contraint la police nantaise à ne pas enquêter sur
sa plainte, ce qui est idiot dans la mesure où ce n'était pas les mêmes
services qui avaient été saisis. Rappelons de
plus que BG a néanmoins été entendu 4 heures par la police de Lyon sur la
plainte de gentille vieille d'avoir été virée
du Zoo avec ses comparses.
Le gros cochon rose va vous expliquer que la mort d'Hélène a entrainé le
classement de la plainte déposée pour lui par
la vieille hors d'âge, un peu comme si on disait, pour un attentat, que la
mort de certains terroristes ne permettait
plus de poursuivre l'enquête sur les autres. Depuis qu'il a été contraint à
cesser en tout ou partie son activité de
<coach>, le gros cochon rose, toute la journée assis devant son ordi, <chie>
sur les divers groupes du Zoo <Rock Fort,
ex-golfeur, etc> et de Usenet <Santa Claup et autres pseudo aussi débiles se
rapportant au sexe, comme Ema Ke, d'où son
autre surnom d'Anus Man sur le groupe FB qui lui est consacré>.
Quant à la Lexzobinette, il vous parlera de ses 5225 disques durs amovibles
d'archives <disques tous archivés dans son
archivatoire>. Ces archives ne serviront à rien puisque tout le monde se
fiche en 2017 de ce qui est arrivé dans les
années 2000-2006 à la Lexzobinette et de la manière dont il a été sévèrement
ridiculisé sur tout Usenet/fr. C'est
archivé sur Narkive et Google ? OK, mais il a la possibilité de demander à
bénéficier d'un effacement d'oubli. Cela se
fait, mais la Lexzobinette ne veut pas demander cet effacement, car il veut
pouvoir encore prouver 32 ans après que ce
n'est pas lui qui a tué le petit G. Vilpié, et qu'il est, lui, la seule
victime des ragots de la rivière Paillapoutre
où l'on a retrouvé cet enfant noyé.
Pas de <Bolle> pour la Lexzobinette, l'homme déburné des Charentes, juste une
Ukrainienne sur un parking de la
nationale, qui pour quelques euros va lui faire croire pendant deux minutes
qu'il est un dieu vivant du braquemart, et
lui soutirer quelques secrets sur l'emplacement des prises électriques dans
son bureau d'archiviste-doyen des
archivatoires archivantes de l'armée.
Un conseil pour finir. Ne portez jamais plainte contre notre Lexzobinette,
même pour injure ou diffamation ! Il ne
demande que ça pour déballer ses 5225 DD amovibles et tous les papiers qu'il
conserve chez lui sous son lit dans des
classeurs numérotés. On ne craint rien avec lui, car ce ne sont que des
conneries qui feraient rire un singe vert, mais
sachez aussi que ce serait réellement atroce, et même abominable, pour les
enquêteurs ce déballage en masse de ragots
sans aucun rapport avec ce qui vous avait incité à déposer plainte. Les
enquêteurs locaux vous remercient par avance de
ne pas leur donner ce travail impossible.
Les enquêteurs savent déjà que dans ses explications, notre Lexzobinette
commencera par leur raconter qu'il a été
victime entre 2000 et 2006 d'une abominable secte religieuse, celle de FME, à
la tête de laquelle il dit que se
trouvait le sieur EM, dit n°22 selon ce qu’on lit sur le DD n°3bis qui
contient aussi 23 'sex tapes' sur ses ébats avec
la vieille hors d'âge. Les enquêteurs pensent qu'il étendra ensuite sa
logique de philosophe syphilitique à toutes les
personnes qui hantent son cerveau rongé par une maladie vénérienne qu'il
aurait chopée à la fin de ses études
secondaires. Bref, ils demandent que nous laissions la Lexzobinette vivre ses
démences et se couvrir tout seul de
ridicule avec ses 5225 DD amovibles et ses tonnes de papiers périmés dont
aucun ne peut servir dans les w.c. Ils nous
supplient donc de ne pas les mêler à <ça>, ce serait abominable pour eux <ils
sont en sous-effectif>. Ils préfèreraient
une bonne lettre à la hiérarchie de ce civil de l'armée pour ne pas avoir à
écouter et regarder tous ces DD de m.....
Ils m'ont dit simplement 'c'est le boulot de la sécurité militaire'
Savez-vous d'ailleurs que notre célèbre archiviste n'a même pas vu que
certaines images de la vidéo de 2010 étaient
l'oeuvre de CW ?
Bisous, et bonne bourre.

Alors chère vieille chose, toujours aussi lâche ? Anonyme, planquée,
visqueuse ? Quand c'est qu'on prend un thé, vous et moi ? ;-)
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Gloops
Le 07/06/2018 à 15:08, Harold a écrit :
La gentille vieille va vous dire une fois de plus que Dupont de L. a
contraint la police nantaise à ne pas enquêter sur
sa plainte, ce qui est idiot dans la mesure où ce n'était pas les mêmes
services qui avaient été saisis.

A Nice y en a ben qui ont osé ...
Paraît que c'est à ça qu'on les reconnaît.
Quant à la Lexzobinette, il vous parlera de ses 5225 disques durs
amovibles d'archives <disques tous archivés dans son
archivatoire>.

C'est rare, les gens organisés, comme ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
bonze
Gloops, le dimanche 10/06/2018, sur fr.misc.engueulades :
C'est rare, les gens organisés, comme ça.

Sinon ça vous dérange pas trop de booster la diffusion des propos d'un
corbeau, en les citant dans vos commentaires et en les promenant dans
différents threads ?
Dites-vous bien que ce genre d'individus - les salopards sans couilles
- comptent sur les gens comme vous - les neuneus gentils - pour
parachever leur entreprise de diffamation. Et accessoirement, pour les
décharger de la responsabilité pénale y afférente, en prenant leur
relais.
Pfuiiiii....
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Santa Claup
bonze a écrit :
Gloops, le dimanche 10/06/2018, sur fr.misc.engueulades :
C'est rare, les gens organisés, comme ça.

Sinon ça vous dérange pas trop de booster la diffusion des propos d'un
corbeau, en les citant dans vos commentaires et en les promenant dans
différents threads ?
Dites-vous bien que ce genre d'individus - les salopards sans couilles -
comptent sur les gens comme vous - les neuneus gentils - pour parachever leur
entreprise de diffamation. Et accessoirement, pour les décharger de la
responsabilité pénale y afférente, en prenant leur relais.

Oh non c'est pas un neuneu gentil ! C'est le pire connard de usenet. Le
connard qui rit de ses propres nullités qu'il étale avec ses potes
connards sur frh en particulier
Un connard et un énorme tas de merde, ça va bien ensemble.
Gloops
Le 11/06/2018 à 10:10, Santa Claup a écrit :
bonze a écrit :
Gloops, le dimanche 10/06/2018, sur fr.misc.engueulades :
C'est rare, les gens organisés, comme ça.

Sinon ça vous dérange pas trop de booster la diffusion des propos d'un
corbeau, en les citant dans vos commentaires et en les promenant dans
différents threads ?
Dites-vous bien que ce genre d'individus  - les salopards sans
couilles - comptent sur les gens comme vous - les neuneus gentils -
pour parachever leur entreprise de diffamation. Et accessoirement,
pour les décharger de la responsabilité pénale y afférente, en prenant
leur relais.

Oh non c'est pas un neuneu gentil ! C'est le pire connard de usenet. Le
connard qui rit de ses propres nullités qu'il étale avec ses potes
connards sur frh en particulier
Un connard et un énorme tas de merde, ça va bien ensemble.

Bon, eh ben ça a l'air charmant, tout ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 10/06/2018 à 12:04, bonze a écrit :
Gloops, le dimanche 10/06/2018, sur fr.misc.engueulades :
C'est rare, les gens organisés, comme ça.

Sinon ça vous dérange pas trop de booster la diffusion des propos d'un
corbeau, en les citant dans vos commentaires et en les promenant dans
différents threads ?
Dites-vous bien que ce genre d'individus  - les salopards sans couilles
- comptent sur les gens comme vous - les neuneus gentils - pour
parachever leur entreprise de diffamation. Et accessoirement, pour les
décharger de la responsabilité pénale y afférente, en prenant leur relais.
Pfuiiiii....

Je ne diffuse rien, je dis juste que quelqu'un capable de gérer une
telle quantité de données mérite un coup de chapeau.
J'avais déjà repéré que Lexo était un bon, quant à dire que ça allait
jusqu'à ce point, je n'avais pas assez d'informations pour ça.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
bonze
Gloops, le lundi 11/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
quant à dire que ça allait jusqu'à ce point,

lexo c'est moi et je t'emmerde. Tu m'en fais un beau, de "bon", pauvre
type. Tu prends au pied de la lettre les diffamations d'un corbeau sans
couilles ? Tu crois que si ce qu'il dit était vrai, il aurait besoin de
se planquer dans l'anonymat pour le diffuser ? Allez va chier, et ne
te mêle plus de nos histoires, ou je vais devenir méchant.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
bonze
Gloops, le lundi 11/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 11/06/2018 à 10:10, Santa Claup a écrit :
bonze a écrit :
Gloops, le dimanche 10/06/2018, sur fr.misc.engueulades :
C'est rare, les gens organisés, comme ça.

Sinon ça vous dérange pas trop de booster la diffusion des propos d'un
corbeau, en les citant dans vos commentaires et en les promenant dans
différents threads ?
Dites-vous bien que ce genre d'individus  - les salopards sans couilles -
comptent sur les gens comme vous - les neuneus gentils - pour parachever
leur entreprise de diffamation. Et accessoirement, pour les décharger de
la responsabilité pénale y afférente, en prenant leur relais.

Oh non c'est pas un neuneu gentil ! C'est le pire connard de usenet. Le
connard qui rit de ses propres nullités qu'il étale avec ses potes connards
sur frh en particulier
Un connard et un énorme tas de merde, ça va bien ensemble.

Bon, eh ben ça a l'air charmant, tout ça.

Je crois que tu es un neuneu-crétin, en fait. Combien de fois je t'ai
demander de nous foutre tranquilles, et de ne pas te mêler d'histoires
_*qui ne te regardent pas*_ ?
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Cthulhu
Le Mon, 11 Jun 2018 18:02:54 +0200, bonze a écrit :
Allez va chier, et ne te mêle plus de nos histoires, ou je vais devenir
méchant.

Ah oui, effectivement, c'est invalide.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
bonze
Cthulhu, le lundi 11/06/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le Mon, 11 Jun 2018 18:02:54 +0200, bonze a écrit :
Allez va chier, et ne te mêle plus de nos histoires, ou je vais devenir
méchant.

Ah oui, effectivement, c'est invalide.

Cessez de mendier mon attention (1). Merci
(1) © diegel. Vous ne savez pas qui c'était, mais considérez simplement
que vous ne lui arrivez pas à la cheville.
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
1 2