Morse

23 réponses
o.gehaime
-... --- -. .--- --- ..- .-. --..--

.-.. . -- --- .-. ... . ( --- -.. --- -... . -. ..- ... .-. ---
... -- .- .-. ..- ... ) . ... - ..- -. --. .-. .- -. -.. . -
.--. .-.. .- -.-. .. -.. . -- .- -- -- .. ..-. . .-. . ...- .. ...-
.- -. - -.. .- -. ... .-.. . -. --- .-. -.. -.. . .-.. ' .- -
.-.. .- -. - .. --.- ..- . . - -.. ..- .--. .- -.-. .. ..-. ..
--.- ..- . ( -- . .-. -.. . -... . .-. .. -. --. ) .-.-.- .-.. .
... -- --- .-. ... . ... ...- .. ...- . -. - -.. .- -. ... .-..
. ... -- . .-. ... .- .-. -.-. - .. --.- ..- . ... ... ..- .-.
-.. . ... .. -.-. . -... . .-. --. ... . - .-.. . ... -.. . ..-.
. -. ... . ... -.. ..- -- --- .-. ... . ... --- -. - -.-. --- --
.--. --- ... . . ... -.. ' .. ...- --- .. .-. . . - ..-. --- .-.
-- . -. - ..- -. . .- .-. -- . - .-. . ... -.. .. ... ... ..- .-
... .. ...- . .-.-.- . .-.. .-.. . ... .-.. . ..- .-. ... . .-.
...- . -. - .- ..- ... ... .. -... .. . -. -.. . .--. .. -.-.

.-.. . ... -- --- .-. ... . ... ... . -. --- ..- .-. .-. .. ...
... . -. - ... ..- .-. - --- ..- - -.. . .--. --- .. ... ... ---
-. ... --..-- -.. . -- --- .-.. .-.. ..- ... --.- ..- . ... . -
-.. ' .- ..- - .-. . ... .. -. ...- . .-. - . -... .-. . ... -- .-

.--. .-.. ..- ... -.. . .--. .-. . -.-. .. ... .. --- -. ... ...
..- .-. -.-. . - .- -. .. -- .- .-.. ... --- -. - -.. .. ...
.--. --- -. .. -... .-.. . ... ..- .-. .-.. .- .--. .- --. . ---
..- .- .. -... --.- ..- .. ... ..- .. - :
.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .-
.-.-.- --- .-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org

10 réponses

1 2 3
Bou Bouille Incorporated
Tiens un survivant du néolithique
lol lol lol :D :D :D :D :oÞ :oÞ :oÞ :') :') :')
o.gehaime a formulé ce lundi :
-... --- -. .--- --- ..- .-. --..--

.-.. . -- --- .-. ... . ( --- -.. --- -... . -. ..- ... .-. --- ... --
.- .-. ..- ... ) . ... - ..- -. --. .-. .- -. -.. . - .--. .-.. .-
-.-. .. -.. . -- .- -- -- .. ..-. . .-. . ...- .. ...- .- -. - -.. .-
-. ... .-.. . -. --- .-. -.. -.. . .-.. ' .- - .-.. .- -. - .. --.-
..- . . - -.. ..- .--. .- -.-. .. ..-. .. --.- ..- . ( -- . .-. -..
. -... . .-. .. -. --. ) .-.-.- .-.. . ... -- --- .-. ... . ... ...-
.. ...- . -. - -.. .- -. ... .-.. . ... -- . .-. ... .- .-. -.-. - ..
--.- ..- . ... ... ..- .-. -.. . ... .. -.-. . -... . .-. --. ... . -
.-.. . ... -.. . ..-. . -. ... . ... -.. ..- -- --- .-. ... . ... ---
-. - -.-. --- -- .--. --- ... . . ... -.. ' .. ...- --- .. .-. . . -
..-. --- .-. -- . -. - ..- -. . .- .-. -- . - .-. . ... -.. .. ...
... ..- .- ... .. ...- . .-.-.- . .-.. .-.. . ... .-.. . ..- .-. ... .
.-. ...- . -. - .- ..- ... ... .. -... .. . -. -.. . .--. .. -.-. .-

.-.. . ... -- --- .-. ... . ... ... . -. --- ..- .-. .-. .. ... ... .
-. - ... ..- .-. - --- ..- - -.. . .--. --- .. ... ... --- -. ...
--..-- -.. . -- --- .-.. .-.. ..- ... --.- ..- . ... . - -.. ' .- ..- -
.-. . ... .. -. ...- . .-. - . -... .-. . ... -- .- .-. .. -. ... .-.-.-

.--. .-.. ..- ... -.. . .--. .-. . -.-. .. ... .. --- -. ... ... ..-
.-. -.-. . - .- -. .. -- .- .-.. ... --- -. - -.. .. ... .--. --- -.
.. -... .-.. . ... ..- .-. .-.. .- .--. .- --. . --- ..- .- .. -...
--.- ..- .. ... ..- .. - :
.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .- .-.-.- ---
.-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

Patrick V
o.gehaime a écrit :
.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .-
.-.-.- --- .-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

Marche pas...
o.gehaime
Patrick V a écrit :
o.gehaime a écrit :
.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .-
.-.-.- --- .-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

Marche pas...

.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .-
.-.-.- --- .-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org
era
o.gehaime a écrit :
-... --- -. .--- --- ..- .-. --..--

.-.. . -- --- .-. ... . ( --- -.. --- -... . -. ..- ... .-. ---

On entend rien !
era.
Runge13
tu t'es fatigué à taper ça pour rien, on ne va pas s'emmerder à traduire.

"o.gehaime" a écrit dans le message de
news:4905ea28$0$18128$
-... --- -. .--- --- ..- .-. --..--

.-.. . -- --- .-. ... . ( --- -.. --- -... . -. ..- ... .-. ---
... -- .- .-. ..- ... ) . ... - ..- -. --. .-. .- -. -.. . - .--.
.-.. .- -.-. .. -.. . -- .- -- -- .. ..-. . .-. . ...- .. ...-
-. - -.. .- -. ... .-.. . -. --- .-. -.. -.. . .-.. ' .- - .-..
.- -. - .. --.- ..- . . - -.. ..- .--. .- -.-. .. ..-. .. --.- ..- .
( -- . .-. -.. . -... . .-. .. -. --. ) .-.-.- .-.. . ... -- ---
.-. ... . ... ...- .. ...- . -. - -.. .- -. ... .-.. . ... -- .
.-. ... .- .-. -.-. - .. --.- ..- . ... ... ..- .-. -.. . ...
.. -.-. . -... . .-. --. ... . - .-.. . ... -.. . ..-. . -. ... .
... -.. ..- -- --- .-. ... . ... --- -. - -.-. --- --
.--. --- ... . . ... -.. ' .. ...- --- .. .-. . . - ..-. --- .-. --
. -. - ..- -. . .- .-. -- . - .-. . ... -.. .. ... ... ..- .- ...
.. ...- . .-.-.- . .-.. .-.. . ... .-.. . ..- .-. ... . .-. ...-
. -. - .- ..- ... ... .. -... .. . -. -.. . .--. .. -.-. .- --.

.-.. . ... -- --- .-. ... . ... ... . -. --- ..- .-. .-. .. ... ...
. -. - ... ..- .-. - --- ..- - -.. . .--. --- .. ... ... ---
-. ... --..-- -.. . -- --- .-.. .-.. ..- ... --.- ..- . ... . - -..
' .- ..- - .-. . ... .. -. ...- . .-. - . -... .-. . ... -- .- .-.

.--. .-.. ..- ... -.. . .--. .-. . -.-. .. ... .. --- -. ... ... ..-
.-. -.-. . - .- -. .. -- .- .-.. ... --- -. - -.. .. ...
.--. --- -. .. -... .-.. . ... ..- .-. .-.. .- .--. .- --. . ---
..- .- .. -... --.- ..- .. ... ..- .. - :
.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .-
.-.-.- --- .-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org

Trafic Radio
"Runge13" a écrit dans le message de
news:49062b7c$0$967$
tu t'es fatigué à taper ça pour rien, on ne va pas s'emmerder à traduire.

Ou dit plutot que tu ne sais pas traduire !!! Je suis sympa je te donne la
traduction.

BONJOUR,

LE MORSE ODOBENUS ROSMARUS EST UN GRAND ETPLACIDE MAMMIFERE VIV
NT DANS LE NORD DE L ATLANTIQUE ET DU PACIFIQUE MER DE BERING .
LES MO RSES VIVENT DANS LES MERS ARCTIQUES SUR DES ICEBERGS ET LES DEFENSES
DU MORSE SONT COMPOSEES D IVOIRE ET FORMENT UNE ARME TRES DISSUASIVE.
ELLES LEUR SERVENT AUSSI BIEN DE PICA GLACE LES MORSES SE NOURRISSENT
SURTOUT DE POISSONS, DE MOLLUSQUES ET D AUTRES INVERTEBRES MARINS.

PLUS DE PRECISIONS SUR CET ANIMAL SONT DISPONIBLE SUR LA PAGE OUAIB QUI SUIT
HTTP FR.WIKIPEDIA.ORG WIKI ODOBENUS
Christian THOMAS
QSD

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Girard
o.gehaime a écrit :

La crise financière ne te donne pas assez de grain à moudre ni
d'occasions de pétarader ?
Tu t'ennuies ?

PG

-... --- -. .--- --- ..- .-. --..--

.-.. . -- --- .-. ... . ( --- -.. --- -... . -. ..- ... .-. ---
... -- .- .-. ..- ... ) . ... - ..- -. --. .-. .- -. -.. . -
.--. .-.. .- -.-. .. -.. . -- .- -- -- .. ..-. . .-. . ...- .. ...-
.- -. - -.. .- -. ... .-.. . -. --- .-. -.. -.. . .-.. ' .- -
.-.. .- -. - .. --.- ..- . . - -.. ..- .--. .- -.-. .. ..-. ..
--.- ..- . ( -- . .-. -.. . -... . .-. .. -. --. ) .-.-.- .-.. .
... -- --- .-. ... . ... ...- .. ...- . -. - -.. .- -. ... .-..
. ... -- . .-. ... .- .-. -.-. - .. --.- ..- . ... ... ..- .-. -..
. ... .. -.-. . -... . .-. --. ... . - .-.. . ... -.. . ..-. .
-. ... . ... -.. ..- -- --- .-. ... . ... --- -. - -.-. --- --
.--. --- ... . . ... -.. ' .. ...- --- .. .-. . . - ..-. --- .-.
-- . -. - ..- -. . .- .-. -- . - .-. . ... -.. .. ... ... ..- .-
... .. ...- . .-.-.- . .-.. .-.. . ... .-.. . ..- .-. ... . .-.
...- . -. - .- ..- ... ... .. -... .. . -. -.. . .--. .. -.-.

.-.. . ... -- --- .-. ... . ... ... . -. --- ..- .-. .-. .. ...
... . -. - ... ..- .-. - --- ..- - -.. . .--. --- .. ... ... ---
-. ... --..-- -.. . -- --- .-.. .-.. ..- ... --.- ..- . ... . -
-.. ' .- ..- - .-. . ... .. -. ...- . .-. - . -... .-. . ... -- .-

.--. .-.. ..- ... -.. . .--. .-. . -.-. .. ... .. --- -. ... ...
..- .-. -.-. . - .- -. .. -- .- .-.. ... --- -. - -.. .. ...
.--. --- -. .. -... .-.. . ... ..- .-. .-.. .- .--. .- --. . ---
..- .- .. -... --.- ..- .. ... ..- .. - :
.... - - .--. : / / ..-. .-. .-.-.- .-- .. -.- .. .--. . -.. .. .-
.-.-.- --- .-. --. / .-- .. -.- .. / --- -.. --- -... . -. ..- ...

Runge13
Tu parles, ce sont ceux qui le connaissent le mieux qui ont le droit de le
critiquer
Ben je ne m"emmerde pas à le lire, même si tu t'es emmerdé à le traduire.

"Trafic Radio" a écrit dans le message de
news:49063981$0$888$
"Runge13" a écrit dans le message de
news:49062b7c$0$967$
tu t'es fatigué à taper ça pour rien, on ne va pas s'emmerder à traduire.

Ou dit plutot que tu ne sais pas traduire !!! Je suis sympa je te donne la
traduction.

BONJOUR,

LE MORSE ODOBENUS ROSMARUS EST UN GRAND ETPLACIDE MAMMIFERE VIV
NT DANS LE NORD DE L ATLANTIQUE ET DU PACIFIQUE MER DE BERING .
LES MO RSES VIVENT DANS LES MERS ARCTIQUES SUR DES ICEBERGS ET LES
DEFENSES
DU MORSE SONT COMPOSEES D IVOIRE ET FORMENT UNE ARME TRES DISSUASIVE.
ELLES LEUR SERVENT AUSSI BIEN DE PICA GLACE LES MORSES SE NOURRISSENT
SURTOUT DE POISSONS, DE MOLLUSQUES ET D AUTRES INVERTEBRES MARINS.

PLUS DE PRECISIONS SUR CET ANIMAL SONT DISPONIBLE SUR LA PAGE OUAIB QUI
SUIT
HTTP FR.WIKIPEDIA.ORG WIKI ODOBENUS

baltazar
Runge13 a écrit :
tu t'es fatigué à taper ça pour rien, on ne va pas s'emmerder à traduire.

Je ne suis évidemment pas l'auteur de cette tirade mais
je crois savoir qu'il existe des logiciels permettant
de traduire un contenu alphanumérique en morse et vice versa.
Si cela est ennuyeux de traduire par toi même tu peux toujours
utiliser un de ces logiciels pour résoudre l'énigme.
Je sais je sais, ce n'est pas ton centre d'intérêt.
En outre, si le morse ne rend pas intelligent, si il est totalement
désuet depuis longtemps, si il n'a pas d'avenir "technologique"
au moins il s'avère très utile pour entrainer sa propre mémoire
parmi les autres alternatives (la lecture, le jeu, en autre).
Peut-etre un truc pas mal pour lutter contre alzheimer (pour les +
anciens) ou même contre une dépression (pour n'importe qui).
Et comme tout le monde se trouve coincé dans le piège du temps à tout
jamais...

A tout bientôt :-)

Baltazar, SG-C Explorateur de mondes
1 2 3