Mort subite

Yves C.
Non, il ne s'agit pas de la fameuse bière belge. Il s'agit de mon Palm.
Hier soir, il marchait bien. Sa batterie s'essoufflait vite mais il
marchait impeccable.
Ce matin, plus rien, écran noir.
Je l'ai mis à charger plusieurs heures : rien à faire. Il ne redémarre pas.
Je fais une tentative de hotsync, et le voilà qui redémarre pour de bon
(j'ai juste dû remettre la date et l'heure, le reste a l'air OK).

Que s'est il passé ? Ca arrive comment, ça, qu'un palm se bloque sans
aucune raison (ma dernière opération consistait à vérifier mes
rendez-vous de ce matin, donc rien de spécial).

Mes gamins affirment n'avoir touché à rien. Dois-je les croire ?
Le temps est-il venu de changer de Palm ? Faut-il s'attendre à ce qu'il
rende l'âme incessamment ?

Merci pour vos idées

Yves

kalimbra
Yves C. wrote:
[...]

ça ressemble à une décharge complète AMHA ..

Merci pour vos idées

Yves

Yves C.
kalimbra a écrit :

ça ressemble à une décharge complète AMHA ..

Est-ce que ça risque de se répéter ?
Est-ce que ça met en péril les données dans le Palm ?
La dernière fois que ce genre de choses m'est arrivé c'était le début de
la fin pour mon Palm.

Yves