[MOSS 2007] - Lire des flux RSS

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Pour un client, nous avons installé une solution de flux RSS, basé sur un
composant CodePlex afin de remplacer celui fourni avec MOSS qui est super
buggé. Tout fonctionne parfaitement avec le nouveau composant.

Le client utilise IE 6 (patché), mais ne veut absolument pas utiliser IE 7
car certaines de ses applications Web ne fonctionneraient plus. De ce fait,
existe-t-il un pluggin (ou un soft gratuit de préférence ou voir payant mais
pas trop cher) que l'on pourrait rajouter dans IE 6 pour obtenir un client
lecteur de flux RSS ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialemet,
Houdini

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir,

On vient de me dire que OUTLOOK 2003 avec les SP peut lire les fkux RSS

Réunion du CLUB MOSS à Paris le 25 juin à 13h

Cdlt
--
Erol GIRAUDY.
MEG-JIC

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Houdini
Bonjour Erol,

Merci pour cette réponse, mais le client ne possède pas Outlook. Ils ont un
autre système de messagerie (Lotus) et utilise Moss à contre-coeur: la
situation est délicate.

J'ai fouillé le Web et j'ai pu trouvé quelques produits. Malheureusement, il
n'existe quasiment plus de lecteurs RSS pour IE6. J'ai quelques produits qui
peuvent s'installer soit à côté de IE 6 soit sous forme d'un plugin. Je mets
les liens ci-dessous (tant pis si la foudre tombe):

http://www.codeproject.com/KB/scripting/tinyrss.aspx
http://www.rssreader.com/
http://www.feedreader.com/?fromfr

à moins que tu ne connaisses d'autres produits RSS pour IE 6 et pas un autre.
Cordialement,
Houdini
--------------------------------
"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

> [...]

> mais
> pas trop cher) que l'on pourrait rajouter dans IE 6 pour obtenir un client

P. Erol GIRAUDY
Bonsoir,

Il faut ajouter un Framework 2.0 à ces reader.

--
Pour La réunion du CLUB MOSS le mercredi 25 Juin à 13h merci de vous
inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006airfgzpvmvrz/1-2_jour_sur_1_sujet_%3A_SEARCH_%26_MOSS_%2B_WSSv3

Ou voir sur le site du CLUB MOSS : http://clubmoss2007.org

ou par email :

Cdlt

----

"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

> [...]

> mais
> pas trop cher) que l'on pourrait rajouter dans IE 6 pour obtenir un

Houdini
Bonjour Erol,

Nous sommes déjà équipés du .NET 2.0
Cordialement,
Houdini

"P. Erol GIRAUDY" a écrit :

> [...]

> http://www.rssreader.com/
> http://www.feedreader.com/?fromfr
>
> à moins que tu ne connaisses d'autres produits RSS pour IE 6 et pas un

Pierre VIVIER-MERLE
bonjour,

pour ma part, j'utilise Bandit RSS

Pierre