[MOSS 2007] - Pb SP2 avec MOSS 2007 (license)

6 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
attendant un éventuel hotfix.

Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
(convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

6 réponses

EROL MVP MOSS
Bonjour,

ATTENTION : Validez bien toutes les fonctions avant de passer le SP2...

Effectivement il y a une KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/971620

Ne le mettez pas en production sans de nombreux tests !

J'ai constaté des effets de bords sur certaines configurations.

Attendez un peu !!!!

--
Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.
http://mossgouvernance.blogspot.com/
http://www.linkedin.com/in/erolmvpmoss2007 MVP MOSS
http://www.clubmoss2007.org

"Houdini" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à toutes et à tous,

Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
attendant un éventuel hotfix.

Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela
?
(convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

Bonjour Erol,

Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne répond
pas à ma demande.

Cordialement,
Houdini.
==============================

"Houdini" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
attendant un éventuel hotfix.

Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
(convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

Bonjour Erol,

Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne répond
pas à ma demande.

Cordialement,
Houdini.
==============================

"Houdini" a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
attendant un éventuel hotfix.

Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
(convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

Yannick
Try this:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/sharepointadmin/thread/b972ee12-f777-4c5c-b7ff-d4412392390e

Yannick

"Houdini" wrote:

Bonjour Erol,

Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne répond
pas à ma demande.

Cordialement,
Houdini.
==============================

"Houdini" a écrit :

> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
> un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
> attendant un éventuel hotfix.
>
> Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
> (convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.
>
> Merci pour votre aide.
> Cordialement,
> Houdini

Houdini
Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai suivi ce lien, mais c'est un peu nébuleux. Je ne sais pas si le support
MS autorise ce genre de manipulation. De plus, ce n'est pas facile à
automatiser

Cordialement,
Houdini
-----------------------------------------------
"Yannick" a écrit :

Try this:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/sharepointadmin/thread/b972ee12-f777-4c5c-b7ff-d4412392390e

Yannick

"Houdini" wrote:

> Bonjour Erol,
>
> Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne répond
> pas à ma demande.
>
> Cordialement,
> Houdini.
> ==============================
>
> "Houdini" a écrit :
>
> > Bonjour à toutes et à tous,
> >
> > Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
> > un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
> > attendant un éventuel hotfix.
> >
> > Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
> > (convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.
> >
> > Merci pour votre aide.
> > Cordialement,
> > Houdini

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas de moyen automatisable connu.
La suppression d'un timer job me parait risqué sur le plan du support.

Patience...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai suivi ce lien, mais c'est un peu nébuleux. Je ne sais pas si le
support
MS autorise ce genre de manipulation. De plus, ce n'est pas facile à
automatiser

Cordialement,
Houdini
-----------------------------------------------
"Yannick" a écrit :

Try this:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/sharepointadmin/thread/b972ee12-f777-4c5c-b7ff-d4412392390e

Yannick

"Houdini" wrote:

> Bonjour Erol,
>
> Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne
> répond
> pas à ma demande.
>
> Cordialement,
> Houdini.
> ============================= >> >
> "Houdini" a écrit :
>
> > Bonjour à toutes et à tous,
> >
> > Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je
> > cherche
> > un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit,
> > en
> > attendant un éventuel hotfix.
> >
> > Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire
> > cela ?
> > (convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.
> >
> > Merci pour votre aide.
> > Cordialement,
> > Houdini