[MOSS 2007] - Pb SP2 avec MOSS 2007 (license)

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Sachant que le SP2 de MOSS 2007 modifie la durée de la licence, je cherche
un moyen automatique pour réinsérer la clé de licence au bon endroit, en
attendant un éventuel hotfix.

Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
(convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

EROL MVP MOSS
Bonjour,

ATTENTION : Validez bien toutes les fonctions avant de passer le SP2...

Effectivement il y a une KB :
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/971620

Ne le mettez pas en production sans de nombreux tests !

J'ai constaté des effets de bords sur certaines configurations.

Attendez un peu !!!!

--
Pierre Erol GIRAUDY
MVP SharePoint.

groupe de discussion :

?
(convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Houdini

Houdini
Bonjour Erol,

Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne répond
pas à ma demande.

Cordialement,
Houdini.
==============================

"Houdini" a écrit :

[...]

Yannick
Try this:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/sharepointadmin/thread/b972ee12-f777-4c5c-b7ff-d4412392390e

Yannick

"Houdini" a écrit :

> [...]
>
> Existe-t-il une commande (psconfig ou stsadm ou ps) qui puisse faire cela ?
> (convert license type). Je n'ai pas trouvé de commande.

Houdini
Bonjour,

Merci pour l'info.

J'ai suivi ce lien, mais c'est un peu nébuleux. Je ne sais pas si le support
MS autorise ce genre de manipulation. De plus, ce n'est pas facile à
automatiser

Cordialement,
Houdini

"Houdini" wrote:

> Bonjour Erol,
>
> Merci pour l'info, mais je suis déjà au courant de cette KB. Cela ne répond
> pas à ma demande.
>
> Cordialement,
> Houdini.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas de moyen automatisable connu.
La suppression d'un timer job me parait risqué sur le plan du support.

Patience...

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]