[MOSS 2007] Problème après restauration d'un portail

mismym
Bonjour à tous,

Nous avons un soucis avec notre portail. après une restauration à partir de
la base de données, nous n'arrivons plus à accéder au menu "Gérer le contenu
et la structure". L'erreur qui nous est envoyée est

La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » pour le modèle de
liste « 106 » n'est pas installée sur cette batterie de serveurs. L'opération
n'a pas pu être effectuée.

Pareillement, nous n'arrivons plus à ouvrir un des sites du portail.
L'erreur dans ce cas est
Une erreur inattendue s'est produite.

Quelqu'un pourrait il nous aider?

Merci d'avance à vous tous.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

La feature "AVMAbsencesList" n'est soit pas installée soit pas activéé au
niveau de l'application web.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" wrote in message
[...]

mismym
Comment faire pour l'installer ou l'activer?

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"mismym" wrote in message
> [...]
> L'opération
> n'a pas pu être effectuée.
>
> Pareillement, nous n'arrivons plus à ouvrir un des sites du portail.

Lognoul Marc [MVP]
bonjour,

Avant de passer à l'installation/activatino de feature, une petite
tentative:
Pouvez-vous éxécurter la commande stsadm -o Copyappbincontent ensuite
iisreset /noforce et ensuite re-tenter d'utiliser l'application.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"mismym" wrote in message
> [...]
> L'opération
> n'a pas pu être effectuée.
>
> Pareillement, nous n'arrivons plus à ouvrir un des sites du portail.

mismym
J'ai exécuté la commande sans succès. Comment faire pour installer / activer
le feature?

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"mismym" wrote in message
> Comment faire pour l'installer ou l'activer?

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Téléchargez et installez ce package
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDÁ039e13-94da-4d7d-8cae-3b96fa5a4045
en suivant les instructions incluses.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"mismym" wrote in message
> Comment faire pour l'installer ou l'activer?

signature database 3943 (20090317) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3943 (20090317) __________

http://www.eset.com
mismym
J'ai téléchargé et installé le package. le site qui ne s'ouvrait pas au
paravent s'ouvre maintenant. Cependant, lorsque j'essaie d'avoir accès au
menu "Gérer le contenu et la structure", j'ai l'erreur suivante

La fonctionnalité « 7a8b11f4-38b2-402b-ad94-1213e25150ca » pour le modèle de
liste « 1102 » n'est pas installée sur cette batterie de serveurs.

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"mismym" wrote in message
> J'ai exécuté la commande sans succès. Comment faire pour installer /
> [...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Le GUID 7a8b11f4-38b2-402b-ad94-1213e25150ca ne me dit rien du tout.
Avez-vous déployé des solutions non-Microsoft?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3946 (20090318) __________