[MOSS 2007 - SP1] Outils de statistiques

Houdini
Désolé si le message apparait plusieurs fois, mais quand je publie sur le
newgroup, il m'affiche des services indisponilbes.

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une feature ou une solution qui permettrait de présenter sous la
forme d'un dashboard les statistiques de l'utilisation des sites ou des
collections de sites.

Sharepoint fournit déjà ce genre d'outils, mais il faut des droits élevés
pour y accéder (droits administrateurs ou assimilés sur la collection de
sites ou administrateur du site). Or, ces outils ne doivent être délivrés
qu'à des utilisateurs fonctionnels. De plus, les données relevées ou
présentées ne sont pas transcendantes.

Existe-t-il un produit (gratuit si possible) ou avec sources type codeplex
capables de rendre ce service ?

Merci pour vos consels éclairés.
Cordialement,
Houdini

Etienne Legendre
Bonjour

J'ai un peu travaillé sur le sujet et je completerai cette réponse plus tard
car je n'ai pas tout en tête
Mais le produit (pas gratuit) Nintex me semble tres bien
http://www.nintex.com/en-US/Products/Pages/NintexReporting2008.aspx

Je crois que le club a évoqué ce point il y a peu, tu as des éléments Erol ?

EtienneL

"Houdini" a écrit dans le message de
[...]

Marc Lognoul [MVP]
Bonsoir et welcome back Etienne!

Nintex Reporting est le produit le plus abouti... Pour un prix coquet mais
c'est réeelement une Rolls. Avec d'énormes possibilités d'intégration.

Je doute que vous trouvier mieux quer la fonctionalité incluses dans
WSS/MOSS gratuitement.

Si vous souhaitez vous lancer dans votre propre dévelopement, je vous
conseille d'explorer les chart controls prévus pour le framework 3.5, ils
sont très bien pensés et très faciles à utiliser:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId0F7986-BF49-4FE5-9CA8-910AE6EA442C&displaylang=en

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

?

[...]

Etienne Legendre
Bonjour

Merci Marc. Je te contacte par email

Un "codeplex" français de GatWeb (Gaetan Bouveret)
http://www.codeplex.com/SoVSPReporting qui j'espère répond à vos demandes et
critères

Voir aussi son blog
http://www.sharepointofview.fr/gat/archive/tags/CodePlex/default.aspx