[MOSS] Diagramme de Gantt

Alex
Bonjour à tous,

J'ai certaines questions sur la vue des taches "Gantt", j'espère qu'une
partie de celle-ci trouveront une réponse.

1 - Comment faire pour imprimé cette vue. (Existe-t-il une solution comme
celle existante pour les listes "PrintList.wsp")

2 - A l'aide d'un logiciel du type SharePoint designer peut-on affecter des
couleurs différentes selon un utilisateur ou une catégorie de taches.

3 – Les taches ou un autre élément affichable en « Gantt », peuvent-ils
s’étaler par exemple : du 02/04 au 04/04 puis du 06/04 au 08/04. (je ne pense
pas que cela soit gérable sous SharePoint).

Merci à tous.

Vincent Isoz
Bonjour Alex,

Voici quelques éléments de réponse (pour ceux que je peux répondre) :

2 - A l'aide d'un logiciel du type SharePoint designer peut-on affecter des
couleurs différentes selon un utilisateur ou une catégorie de taches.

Non pas sans développer ou sans utiliser Project Server (qui s'intègre à
SharePoint pour rappel)

3 – Les taches ou un autre élément affichable en « Gantt », peuvent-ils
s’étaler par exemple : du 02/04 au 04/04 puis du 06/04 au 08/04. (je ne pense pas que cela soit gérable sous SharePoint).

Non effectivement car cela est le travail de MS Project Server à nouveau (et
Microsoft aime bien créer la demande...)

Cordialement
Alex
Merci pour votre réponse, il est vrai que je n'ai pas pensé à utiliser
project serveur.

Merci Beaucoup.