Mot de passe Administrateur Microsoft Office Project Web Access 20

Yann Tiroa
Bonjour tout le monde,

Je sais, je sais.... ça fait un peu tahce :( mais je viens tout juste
d'installer MPS 2003 , je vais ensuite dans la page web "Microsoft Office
Project Web Access 2003", et je ne sais pas quel est le nom d'utilisateur a
entrer dans le champs :(

Merci de votre retour pour un distrait comme moi.

Bouba

Didier Maignan
Bonjour Yann

Pour une version francaise Vous pouvez prendre "administrateur" en
utilisateur PWA par contre je ne peux pas deviner le mot de passe que vous
avez indiqué lors de l'installation de Project Server

Cordialement
Didier Maignan
Expert Project server
http://www.interprojet.com

"Yann Tiroa" a écrit dans le message
de news:
[...]

Yann Tiroa
Bonjour,

MERCI INFINIMENT !! ça marche !!! je n'avais pas capté que c'était
administrateur le nom du user .... :(

Derneire question en passant, auriiez vous un/des site/bouquin/tuto pour
démarrer sur MSP pour un newbie comme moi ?

Yann

[...]

Jinroh
Bonjour

pour commencer il y a les 600 pages de PDF disponible sur le site de
microsoft (qu'on trouve facilement après une petite recherche dans Google).

Cordialement